Avis pour NDRIVE G280 de chez Leader price

Fermé
Mamalea - 16 déc. 2007 à 08:23
 klug88 - 26 août 2010 à 12:53
Bonjour,
J'ai vu ce jour un Gps à l'allure et au prix sympa chez leader price (99euros)
Mais que se cache t-il a l'intérieur?

Qui connaît ce produit et pourrait donner un avis.NDRIVE G280 visible sur ndrive-com

Merci a vous

178 réponses

Bonjour,

Pour faire les MAJ, vous devez télécharger 2 utilitaires :

1- l'utilitaire Microsoft Activesync disponible ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/options-de-support-pour-nokia-lumia-et-les-t%C3%A9l%C3%A9phones-mobiles-basiques-962e507b-6bd3-537b-17fc-47334c840d62
2- L'utilitaire de MAJ du fabricant : https://ndrive.com/


Installez ces deux utilitaires et redémarrez votre pc ; ensuite lancez l'utilitaire ndrive updater.



Pour tout ceux qui ont des soucis pour utiliser certaines fonctions du GPS, le mieux est de le ramener au magasin où vous l'avez eu pour demander un échange ou un remboursement si ils n'ont plus le produit.
3
Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 35
22 déc. 2007 à 18:10
Merci pour les liens de mises à jour et de synchronisation avec Windows ;) !
0
C'est un bon produit avec de multiple fonction mais au niveau de la mise a jour, j'ai aucune idee du prix.
1
Bonjour j'ai acheté le G280 chez leader price mais je n'arrive pas a ouvrir la navigation comment faire quand je clique sur le volant rien ne ce passe quant a alller sur le web pas facile quant on ne parle pas les langues donc pas cher mais.......merci de vos reponses
1
bonjour j ai vue que vous avez le meme probleme que je rencontre. je voudrais savoir si vous pouvez aller sur le navigateur et comment vous avez fait
0
si rien ne ce passe tu na plus asser de batterie voila
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
j'ai eu le meme soucis avec ce gps que j'ai acheter ya quelques jours, , pareil a leader price pour 99euro,
en fait la carte memoire etait vide!! la carte france n'etait pas chargée...du coup ils m'ont donner une autre carte memoire, et ca marche nikel.
cordialement
1
philippe92120 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
18 avril 2008 à 15:26
bonjours

serait-il possible de me faire parvenir par Email le dossier Ndrive car je suis bloquer il me demande un n° de serie que je ne trouve pas dans mon Gps
je pars en vacance ce soir et il me faudrait les information pour partir

je vous remercie de votre gentillesse

à bientöt
0
BONJOUR, TA ACHETER OU TON GPS NDRIVE G280 ET EST CE QU' IL FONCTIONNE BIEN PAS DE PROBLEMES AU AVEC L APPAREIL AU NIVEAU DE LA CONNECTION ?

CORDIALEMENT
0
Gégé > djef
28 mai 2008 à 13:26
Pour répondre à la question, j'ai gagné ce GPS à un loto. Aucun problème de connection, mais un problème pour la navigation, que je n'ai pas encore résolu. Ce GPS n'est pas fiable. Il faut viser d'autres modèles.
0
kikietlolo > philippe92120 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
10 juin 2008 à 19:13
Bonjour,
Le n° est sur la puce. Salutations
0
olivier > philippe92120 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
8 août 2008 à 22:05
Bonjour
Gros soucis egalement!!!
J'ai fait l'achat d'un gps g280 ndrive chez Atac et je n'ai pas de n° de serie comme il me le demande. J'ai une serie de 17 chiffre...

Pouvez vous m'aider ? je prend la route demain soir !

Merci d'avance
0
bonjour

j'ai acheté le gps à leader price mais je voudrais savoir comment faire les mises à jour
merci d'avance
1
bonsoir avait vous les mis a jour pour le gps ndriveg280 merci beaucoup cordialement
0
il fau aller dan le magasin ou vou l'avez acheter et leur en demander un ou un echange de gps car il le faut absolument
1
un produit tres bien mais je ne sais pas comment mettre les mise a jour merci d'avance
1
Je viens de l'acheter lundi dernier. J'ai seulement fait un essai d'une douzaine de minutes sur 6Km.

Les +:

- acquisitions satellites rapides et puissantes (fonctionne même dans ma maison)
- utilisation et ergonomie
- support via le net (en anglais cependant): répondent dans la journée


A vérifier:

- la cartographie n'est peut être pas tres précise... Ne connais pas le nom de ma rue (bled de 3000 habitants cependant)
- Une erreur de parcours pourrait générer une boucle (vue sur un autre forum) mais à confirmer
- documentation limite (mais accès web support ok)


En tout cas, pour 99 euros !!!!!!!!!

Pas de gros risque !!!!!!!!!!
0
J EN AI UN MAIS CARTE VIDE PEU TU M AIDER EN M ENVOYANT FICHIER SUR CARTE SD MERCI
0
bonsoir avous tous j ai acheter aussi le g280 quelqu un pour me dire comment recupere les mises a jours sur le g280 je suis aller sut le site ndrive mais pas trove de lien merci d avance.
0
mtv-renseignement
20 août 2008 à 14:08
bonjour pouvez vous me dire les manip à faire pour les mise à jour du g280 .Grand merci d'avance
0
papabravogolf
21 déc. 2007 à 11:13
Bonjour à tous les utilisateurs du NDRIVE G 280
Est ce que quelqu'un peut me renseigner comment l'on doit pratiquer pour la mise à jour. Est ce payant et quels codes doit t-on faire pour se connecter. J'y connais pas grand chose à part que j'arrive a faire des simulations dans mon appart. Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer en parcours du fait que je suis platré. Merci et bonnes fêtes de fin d'année.
0
merci de me donner la marche a suivre pour me servir de mon gps!!!en effet quel est la procedure pour enregistrer une destination j'ai beau chercher celui ci n'accepte rien !!y a t'il une manip speciale !merci de me l'expliquer si cela est le cas!!!

a bientot
0
J'ai moi aussi acquis ce GPS mais j'ai un probleme avec les touches tactile.cele de la navigation ne marche pas.Avez vous eu le même soucis?
merci d'avance
0
papabravogolf
21 déc. 2007 à 13:37
bonjour 42 patoche.
Non je n'ai pas de problème avec la touche "navigation" qui me semble être la plus importante. Les options comme mp3 où les trois autres sont inactives mais peut être que je n'ai pas la bonne méthode. L'avez vous chargé à bloc et êtes vous bien dégagé ? L'appareil est garentie 2 ans.
Au plaisir
Gilbert
0
ça y est la touche refonctionne, tout ça car la SD était vide.J'ai donc recuperer tous les dossiers sur un GPS d'un copain et cela refonctionne.
Savez vous ou mettre les fichier MP3 et Vidéo et qu'elle format il lit?
Merci
0
USUL84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008
8 janv. 2008 à 04:57
BONJOUR
moi aussi je me retrouve avec la carte SD vide du NDRIVE G280 ( mauvaise manip de ma part : voila ce qui arrive quand on joue les apprenti sorcier informaticien ) mais je n ai malheuresement pas de copain possedant le meme gps !
Est ce que quelqu un de charitable et compatissant pourrait me transmettre le contenu de la carte SD svp je vous en serait extemement reconnaisant

MERCI
0
bonjours j'ai eu le méme soucie que vous mais aucun de mes collégue ne dispose de Ndrive g280... pourriez vous me fournir de l'aide merci d'avance et enrevoire.
monadresse de messagerie et la suivante ssnoo@hotmail.fr
0
méme soucie que toi pourai tu m'aider merci.
0
Babouf13 > USUL84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008
16 mars 2008 à 21:23
j'ai également joué les apprentie sorcié informaticien pourré tu m'envoyer le contenu merci...
0
nono > USUL84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008
11 mai 2008 à 12:41
salut j ai un petit probleme avec mon ndrive g280 je nai plus de carte de navigation si tu pourrais m envoiller le contenu de la carte sa serrais bien merci
0
papabravogolf Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007
21 déc. 2007 à 16:46
Désolé. Pour répondre à 2 questions à la fois, je n'ai aucune idée de la manière dont il faut faire pour le MP3 ni sa manière pour mettre à jour le GPS. Les idées seront les bienvenues. Merci à tous Gilbert
0
Bonjour,

Cette fois un vrai test sur 19km...

Et bien nickel !

Marche bien ce petit GPS.

Tout d'abors, il a une cartographie précise. J'ai bien réussi à lui faire trouver le nom de ma rue dans mon bled de 3000 habitants... Simple mauvaise manip surement la première fois.

Ensuite, plusieurs tests de sortie de trajectoire volontaire = recalcul immédiat et sans problème.

Accroche toujours aussi bien les satellites..

Un bon produit à priori pour 99 euros...

Seul pb = parler anglais pour acceder au support.

Pour le reste = rien à dire.
0
avec google tradution c bien kool et le g 280 pour 99€ c kool
0
Bonjour,
j'ai acheté un G280 hier et je suis un peu perdu.
Vous parlez de télécharger des maj etc mais je n'ai visiblement pas le câble de connexion entre le G280 et mon micro.
Savez vous comment faire?
merci d'avance
Olivier
0
Bonsoir a tous

J'ai également acheté ce GPS.
Le peu que je l'ai utilisé est encourageant. Il capte trés bien, même dans la maison je confirme. En cas de changement d'itinéraire, il recalcule trés vite la route.
Maintenant, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le problème des mises à jour. Je suis preneur de conseils, et peut-on lui donner autre chose a manger comme cartographie?

Merci a tous pour vos conseils.

mamalea
0
Bonsoir à tous

j'ai acheté ce GPS comment mettre à jour le logiciel et la carte des radars merci de vos réponses
0
salut il faux que tu va sur le site ndrive et que t inscri il te disent comment faire
0
duremy > nono
9 juin 2008 à 23:14
bsr je viens d acheter un gps mdrive g280 vendredi et en fesant la mise a jour du gps je n ai plus resolution des couleur a l ecran et je suis inscrit sur le site et ouvert un comte mais pas u de reponse encore de leur pare pour se probleme . et je voudrais savoire si toi il ton repondu a ton probleme et ton t il donner une reponse merci a l avance mon msn es
duremy@hotmail.fr
0
mtv-renseignement > duremy
26 août 2008 à 16:48
Merci de me dire comment tu a pus mettre à jour le G280?
ou peut tu m'envoyer les mise à jour de la carte france avec les radars merci d'avance
sulutations Jacques.
0
mendioxe Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 2 > mtv-renseignement
27 août 2008 à 14:36
salut
il n'y a pas de MAj pour les radars.
Le GPS reconnait les anciennes boites à images les grosses, les plus petites, installées récemment, ne sont pas reconnues et installées sur le GPS
0
cest 1 tres bon produit pas de probleme les mise a jour ce fond automatiquement sur le site ndrive avec active syns et n drive agent des petits logiciel a installer sur ton ordi sinon les cartes son de tres bonne qualitéee
0