Probleme son
lolita!
Messages postés
12
Statut
Membre
-
nono -
nono -
Bonjour,
je n'arrive pas ecouter de la musique sur mon pc quand j'essaye d'ecouter une music il y a ça:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
Si vous pensez avoir une solution n'hesiter pas à me contacter svp !!!!!
je n'arrive pas ecouter de la musique sur mon pc quand j'essaye d'ecouter une music il y a ça:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
Si vous pensez avoir une solution n'hesiter pas à me contacter svp !!!!!
25 réponses
salut tout le monde,
j'ai un problème de son avec mon pc
quand j'ecoute de la musique, je regarde un film, je joue ou quoi que ce soit
ça beug le son toutes les minutes...(à peu près) :D
ça graisi, ça ralenti le son, ça saute à moitié...
j'ai windows vista, mon ordi a 2 mois et ça le fait depuis le début, je n'ai rien changé dessus
je n'y connait rien...
AIDEZ MOI SVP....
merci d'avance
j'ai un problème de son avec mon pc
quand j'ecoute de la musique, je regarde un film, je joue ou quoi que ce soit
ça beug le son toutes les minutes...(à peu près) :D
ça graisi, ça ralenti le son, ça saute à moitié...
j'ai windows vista, mon ordi a 2 mois et ça le fait depuis le début, je n'ai rien changé dessus
je n'y connait rien...
AIDEZ MOI SVP....
merci d'avance
moi aussi j'ai un probleme de son j'ai aussi un point d'interogation et mon ordinateur c'est un unika je ne trouve pas le driver pouvez vous m'aider svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question