Problème avec pub incessantes

Fermé
Greendette - 15 févr. 2008 à 20:18
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 - 16 févr. 2008 à 17:54
Bonjour, je viens de remarquer qu'à chaque fois que j'ouvre une page internet, une publicité s'ouvre dans une autre fenêtre, ce qui est très dérangeant.

D'autre part un antivirus, AdwareRemover 2007 s'est installé tout seul sans mon autorisation et se lance à chaque démarrage de mon ordinateur.

Je ne peux pas le désinstaller et il me signale tout le temps la présence de virus. Je vous serais vraiment reconnaissante de votre aide.
J'utilise la dernière version de Mozilla Firefox et mon antivirus est avast.
A voir également:

25 réponses

je voudrais juste savoir s'il me reste encore quelque chose à faire ou si c'est vraiment bon et mon ordi est sain et sauf. si c'est bon, jte remercie beaucoup g!rly pour tout ces conseils et bonne continuation ! x)
0
j'ai aussi un problème avec firefox maintenant. lorsque je veux ouvrir un onglet, il me l'ouvre dans une nouvelle fenêtre sans barre de défilement et avec pas mal de bug. est-ce que c'est lié ou totalement différent ?
0
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
16 févr. 2008 à 01:38
re,

ca me parait ok pour adaware 2007

concernant firefox essaie ceci : click sur outil > option > onglet > regarde la dedans si tu voie quelque chose qui te mettrais la puce a l´oreille.

moi j´ai une vieille version alors ca correspond peut etre plus...

sinon essaie comme ca :

Télécharge Zeb-Restore http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html enregistre ce fichier sur le bureau.

-Clic droit Zeb-Restore.zip ==> Extraire tout choisis comme lieu d'enregistrement le bureau.
-Ouvre le dossier ZR_1.0.0.37 ==> double clic sur Zeb-Restore.exe
- Coche la case devant :

-Sites de confiance et sensibles
- Préfixes et Protocoles Internet
- Réinitialiser Fichier Hosts

- Ne coche aucune autre case
-Clique sur Restaurer
-Redémarre ton PC

@+
0
je l'ai fait mais j'ai toujours le même problème avec firefox... j'ai regardé dans les onglets mais tout parait normal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
16 févr. 2008 à 17:54
Salut greendette,

peux tu me reposter un hijack this voir stp

@+
0