Supprimer ma ville virtuelle

Dr.Bj Messages postés 597 Statut Membre -  
 ;) -
Bonjour,
J'ai une ville virtuelle sur ville-virtuelle.com et j'aimerai la supprimer ... Seulement depuis mon compte il n'y a pas de lien supprimer mon compte comment faire ?
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

kamini

il te suffit de te rendre dans la rubrique données personnelles... dans la colonne de gauche...
en cliquant tu retrouve tes données perso, date de naissance, etc...
tout en bas tu coches la case " se désinscrire"... et voila..
7
kloklo

il y a pas données personnelles
0
Elise Develter

C'est ou données personnelles ??
0
lolita

il y a pas de données personnelles??
0
Lolita

Tu clique sur accueil, sous ta photo de profil tu as cityville et tu mets ta souris dessus et normalement il y a une croix tu clique sur cette croix,et le tour et jouer (:
0
dede

oui mais c'est ou l'accueil ?
0
Lolita

Salut,

Moi aussi j'ai chercher mais j'ai enfin trouvé !!

Tu va dans "Mon compte", tes donnés perso vont s'afficher, et tout en bas, il y a d'inscrit "clôturer définitivement mon compte". tu tape "supprimer mon compte" dans la barre et voila !! le tour est joué !!

A+
2
Alf'

Ou sinon, va sur la page Facebook de cityville.
En dessous de la photo de profil il y a inscrit : "Bloquer l'application", clique, confirme et maintenant tu es tranquille!
0
Petite cochonne

Sinon je suce ta petite quéquette et tu seras heureux
0
FinalVodkaa

Essaie de cocher "Supprimer l'application". (Je ne sais pas si ça marche, je viens de l'essayer^^)
0
daan

Supprimer l'application cityville = >Aller dans compte=> paramêtre de confidentialité=> ensuite il faut allez dans application et site web ( en bas à gauche) => cliquez sur editer les paramêtres => trouver cityville et appuyer sur le X
0