Lecteur disparue sous xp !!!!!
masure gautier
-
afd Messages postés 1832 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
afd Messages postés 1832 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous ! g un big prob mon lecteur depuis kelke jours a disparue (je suis sous xp)et ke nje vais dns périphériques il y a un point d'exclam a coté comment faire c urgent help help!
une réponse à ce probleme me serait d'une grande aide !
salut gautier
une réponse à ce probleme me serait d'une grande aide !
salut gautier
A voir également:
- Lecteur disparue sous xp !!!!!
- Cle windows xp - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
4 réponses
Salut,
si tu commencais par nous dire kel type de lecteur a disparu ???
cdrom, disquette, zip, HD ...
ensuite le point d'exclamation jaune indique un conflit avec un autre periph.
tu peux essayer de passer en mode sans echec, tu vas ds le gestionnaire de periph et tu supprimes tout ce qui ressemble de pres ou de loin à ce fameux lecteur...
tu reboot ... et avec un peu de chance ca devrait refonctionner
Les Pandas sont en danger...
Sauvez mes frères et protégez Moi !
si tu commencais par nous dire kel type de lecteur a disparu ???
cdrom, disquette, zip, HD ...
ensuite le point d'exclamation jaune indique un conflit avec un autre periph.
tu peux essayer de passer en mode sans echec, tu vas ds le gestionnaire de periph et tu supprimes tout ce qui ressemble de pres ou de loin à ce fameux lecteur...
tu reboot ... et avec un peu de chance ca devrait refonctionner
Les Pandas sont en danger...
Sauvez mes frères et protégez Moi !
buzzer
excuse c le lecteur de cd-rom et de dvd ki a disparue
de quel lecteur tu parles et si tu écrivais plus lisiblement nous pourrions plus facilement te lire...
Pas de problème ...que de solutions
as tu touché à la nappe reliant ton cd et ton dvd à l'intérieur de ton ordi soit en placant un dvd après
-1 solution: bien regarder les jump se trouvant derrière ton lecteur cd, si il est mis en maitre alors tu dois mettre ton dvd en slave et vice versa, tu dois mettre ton maitre au bout de la nappe et pas au milieu
2- solution: si tu as retirer la nappe alors vérifie bien que la ligne rouge soit du meme cot`que la nappe de ton disque dur.
voilà regarde ceci à ton aise....je pense que cela résoudra ton tit chagrin
-1 solution: bien regarder les jump se trouvant derrière ton lecteur cd, si il est mis en maitre alors tu dois mettre ton dvd en slave et vice versa, tu dois mettre ton maitre au bout de la nappe et pas au milieu
2- solution: si tu as retirer la nappe alors vérifie bien que la ligne rouge soit du meme cot`que la nappe de ton disque dur.
voilà regarde ceci à ton aise....je pense que cela résoudra ton tit chagrin