Probleme pointage avec LNB double tête
Fermé
mat32
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
-
15 févr. 2008 à 18:43
mat32 - 19 févr. 2008 à 18:00
mat32 - 19 févr. 2008 à 18:00
A voir également:
- Probleme pointage avec LNB double tête
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Pointage antenne canal plus rdc - Forum TNT / Satellite / Réception
- Demander lnb short 1 demander lnb short 2 demander lnb short 3 demander lnb short 4 geant - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Les têtes monobloc ( ne pas confondre avec du double tête ) n'ont jamais été étudiées pour être être installées sur du 60 cm , mais pour du 80 ou 85 selon la dimension d'entre-axe. La parabole doit viser Hot-Bird et la partie déportée vers l'ouest du monobloc est automatiquement pour Astra plus à l'est . Le collier du bracon insert le guide d'ondes d' Hot-bird.
mat32
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
1
15 févr. 2008 à 20:31
15 févr. 2008 à 20:31
Merci pour cette réponse claire. De précieuses informations y figurent.
J'ai 2 connecteurs en dessous de ma tête, est il normal que je recoive astra sur les 2?
Comment se comporte ce genre de tête? Comme 2 têtes séparés ou y a t il un multiplexage qui me permettra d'avoir à la fois Astra et Hotbird sur les 2 conencteurs?
Désolé pour toutes ces questions, mais je ne connais pas ce milieu là!!!
Au plaisir, Mat
J'ai 2 connecteurs en dessous de ma tête, est il normal que je recoive astra sur les 2?
Comment se comporte ce genre de tête? Comme 2 têtes séparés ou y a t il un multiplexage qui me permettra d'avoir à la fois Astra et Hotbird sur les 2 conencteurs?
Désolé pour toutes ces questions, mais je ne connais pas ce milieu là!!!
Au plaisir, Mat
C est un monobloc universel à 2 sorties indépendantes donc devant être reliées à 2 terminaux. Ces derniers doivent être paramétrés pour sélectionner Astra ou Hot-Bird. C'est un peu long a expliquer donc je vous propose plutôt un lien " comment configurer des terminaux" en fonction de la configuration matérielle particulière de l'antenne. https://www.jechange.fr/telecom/internet
Bonjour et merci pour cette réponse.
J'ai bien avancé dans l'install. J'ai posé une 85cm.
Afin d'éviter de mettre la tête a l'envers, je souhaiterai savoir comment pointer astra sur la seconde tete? D'apres ce que j'ai lu il y a un parametre a rentrer mais je n'arrive pas a trouver lequel sur mon terminal officiel canalsat?
A+ et merci,
mat
J'ai bien avancé dans l'install. J'ai posé une 85cm.
Afin d'éviter de mettre la tête a l'envers, je souhaiterai savoir comment pointer astra sur la seconde tete? D'apres ce que j'ai lu il y a un parametre a rentrer mais je n'arrive pas a trouver lequel sur mon terminal officiel canalsat?
A+ et merci,
mat