Formatage a bas niveau d'un Hp pavilion

harbaharbi Messages postés 8 Statut Membre -  
harbaharbi Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,S.V.P,comment fair pour formater a bas niveau un Hp pavilion a savoir que Hp pavilion n'a pas de lecteure disquette.et merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
 
Bonsoir

utilises ubcd, il y a des utilitaires dessus pour cela

@++
0
harbaharbi Messages postés 8 Statut Membre
 
merci bien
0