Connction réseau local entre pc sous vista

BILL08 -  
 BILL08 -
Bonjour,

Voila,je suis étudiant et en internat et nous possédons tous des PC portables mais pas de connexion Internet.

Nous avons crée un réseau local pour jouer en réseau entre nous.

Mais hélas,seuls 3 PC qui sont presque identiques : de marque ASUS les 3 et la puissance identique sur ces 3 pc.
il y a un 4ème pc qui parvient à se connecter mais c'est un très vieux pc qui n'est pas concu pour les jeux et donc il sert à rien^^
Nous arrivons à jouer tous les 3 en réseau local mais le problème est que d'autres veulent jouer et n'arrivent pas à se connecter au réseau local.
Les 3 PC qui marchent ensembles sont sous vista et les autres sont soit sous vista soit sous XP.
Les wifi sont allumés,leurs PC trouvent le réseau mais il ne parviennent pas à se connecter au réseau local.
Le mot de passe marche mais ensuite ca cherche à se connecter pendant un long moment puis ca marque échec.

On a essayé pas mal de trucs à activer,désactiver...rien à faire seulement 3 PC parviennent à se connecter sur ce réseau (les 3 mêmes bien sur)

et ce n'est pas un soucis de distance car nous avons essayé juste à coté,plus loin...

nous avons même tenté de créer sur un autre PC un nouveau réseau mais personne ne parvient à s'y connecter.

Si vous pouviez nous éclairer et ainsi permettre à l'ensemble des joueurs de jouer en réseau local ce serait très sympa.

Merci d'avance

PS : je ne pense pas que les données concernant la puissance du pc sont importantes?
si elles le sont je vous donnerais ce que vous voulez savoir.
A voir également:

1 réponse

BILL08

personne ne peut m'aider?

personne n'a la moindre petit idée concernant mon problème?
0