Mon pare-feu se désactive tout seul
Mlle.Kalachnikov
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
D'abord je travail sous un Windows XP sp2 mon anti-virus, mon anti-spyware et mon anti rookit sont tous les trois des éditions gratuites de AVG, mon navigateur est Firefox.
Alors mon problème: mon pare-feu windows (je n'en ai pas d'autre) se désactive tout seul. A chaque fois je le réactive manuellement et au bout de 10 minutes, hop il se re-désactive. C'est assez agaçant et cela dure depuis 2/3 jours, j'ai aussi depuis ce moment des pubs qui n'arrêtent pas d'apparaitre, or Firefox n'est-il pas censé les bloquer ??? O_ô
Voilà ! Merci d'avance de votre aide !
D'abord je travail sous un Windows XP sp2 mon anti-virus, mon anti-spyware et mon anti rookit sont tous les trois des éditions gratuites de AVG, mon navigateur est Firefox.
Alors mon problème: mon pare-feu windows (je n'en ai pas d'autre) se désactive tout seul. A chaque fois je le réactive manuellement et au bout de 10 minutes, hop il se re-désactive. C'est assez agaçant et cela dure depuis 2/3 jours, j'ai aussi depuis ce moment des pubs qui n'arrêtent pas d'apparaitre, or Firefox n'est-il pas censé les bloquer ??? O_ô
Voilà ! Merci d'avance de votre aide !
A voir également:
- Mon pare-feu se désactive tout seul
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
5 réponses
oui, comme dit, j'avais déjà un trojan, qui me désactiavit mon pare feu, ou mon centre de sécurité, et spybot m'as éradiqué la chose....
bonne chance...
bonne chance...
salut, fait un scan avec spybot pour voir, normalement il détecte ce genre de souci, et sait en venir à bout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question