Problême Vista : Le Gestionnaire des Taches
Authentik
-
Vietase Messages postés 2 Statut Membre -
Vietase Messages postés 2 Statut Membre -
Hello All ,
Voila je vous explique mon problême : Depuis 2 jours je ne vois plus les onglets pour terminé les application ou les processus quand je fais ctrl alt supr ca me met direct sur les processus et je ne peux rien choisir d'autres :s je pense avoir fait une fausse manip !
Quelqu'un aurais une solution pour ce problême svp? Merci à ceux qui me répondront ^^
++
Voila je vous explique mon problême : Depuis 2 jours je ne vois plus les onglets pour terminé les application ou les processus quand je fais ctrl alt supr ca me met direct sur les processus et je ne peux rien choisir d'autres :s je pense avoir fait une fausse manip !
Quelqu'un aurais une solution pour ce problême svp? Merci à ceux qui me répondront ^^
++
A voir également:
- Problême Vista : Le Gestionnaire des Taches
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
10 réponses
j ai trouvé une solution : Double-clique sur la bordure de la fenêtre du gestionnaire de tâches
fuzdu22
moi quand je fait double clic y'a marquer "gestionnaire des taches" c'est aficher en gris
00
Merci
Vietase
Messages postés
2
Statut
Membre
Super, çà marche...
Je sais que c'est un peu tard pour répondre mais bon ça pourra peut être aider quelqu'un d'autre, pour accéder directement au gestionnaire des tâches il faut faire Ctrl + shift + Echap.
j'ai windows VISTA, pb "explorateur windows a cessé de fonctionner", "gestionnaire de taches a cessé de fonctionner", (ctrl+alt+supp ou ctrl+shift+esc le résultat est le même), donc je me retrouve avec mon fond d'écran vista tout nu (sans icone, barre de tâches...) et ma fleche de souris. Alors quoi faire??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je ne sait pas si c'est le même probléme mais je vien d'avoire vista 64 et quand je fait ctrl+alt+suppr et bien il y a une fenétre qui souvre et ou il y a marqué Vérouiller cette ordinnateur , canger d'utilisateur fermer la session modifier un mot de passe mais sinon pas de gestonnaire des tâche HELP PLZZ
ps: dans la barre de rec hercheil ne le trouve pas non plus
ps: dans la barre de rec hercheil ne le trouve pas non plus
Bizzarre Normalement il est juste situé en dessous de '' Modifié le Mot de Pass ...''
Si Ton pc est tout neuf pas mal de vista sont mal pré installé dans la machine ( parle en connaisance de cause ...) Au pire réinstalle Vista si t'as vraiment trop de ''Bug'' comme celui ci , sinon redemarre ta machine lance aucune application et fait : Ctrl+Alt+Supr et look si tu vois le gestionnaire des Tâches ou pas^^ Voila ;)
Good luck à toi!
Si Ton pc est tout neuf pas mal de vista sont mal pré installé dans la machine ( parle en connaisance de cause ...) Au pire réinstalle Vista si t'as vraiment trop de ''Bug'' comme celui ci , sinon redemarre ta machine lance aucune application et fait : Ctrl+Alt+Supr et look si tu vois le gestionnaire des Tâches ou pas^^ Voila ;)
Good luck à toi!