Clone CD et Cloony XXL

Fermé
Olivier - 29 nov. 2003 à 13:50
 Oli13 - 29 juil. 2009 à 14:37
Bonjour.

Je voudrais avoir des renseignements sur l'utilisation et l'enchaînement entre cloony XXL et Clone CD... ou alors connaître un ou plusieurs liens en français sur l'utilisation de ces logiciels.

Par ailleurs, qu'est-ce qu'un pilote ASPI et comment les installer sur mon ordinateur ?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Bonjour.
Alors tu a besoin pour un cd protégé, de clone cd, cloony xxl et profiler 1.2 ou une version supérieure.
Tu ouvre D'abord cloony XXL, tu fait "scan cd",il va te dire quelle protection est installée sur ton cd-rom. Tu ferme Cloony
Ensuite, tu ouvre profiler, tu fais "lire protection trouvée par cloony" Puis lancer Clone CD.
Profiler va configurer clone cd en fonction de la protection dite par cloony. Voila.
1
comment télécharger clonny xxl et clone cd.

ou je peut le télécharger. est ce que tu peut me donnner les site stp

tk merci kand meme
0
Bonjour, je relance ce sujet car j'ai un petit problème avec profiler.

Je joue souvent a battlefield 2, et avant je jouait souvent à Battledield 1942. Mais j'ai eu un gros soucis avec ce dernier. A force de l'enlever et de le remettre dans sa boite, le cd s'est craklé au centre et ca a fait plein de petites fissures dans le cd. Du coup, je suis bon pour en racheter un nouveau. Je n'ai pas envie que ca refasse la même chose avec BF2. Du coup je l'ai enlever de sa boite original et je l'ai mis dans une boite sans clips.

J'aimerais tout de même pouvoir faire une copie de mon dvd original, comme ca je pourrais jouer avec la copie.

J'ai planté le décor, passons au problème. Clony detecte bien un safedisc v2, profiler fait sa config, je clique sur lancer clone cd. Mais, je ne voit pas le profile de gravure de profiler. J'ai juste DVD, par contre, j'ai fais un test avec un autre jeu, mais sur cette fois cd, et la j'ai le profile de gravure de profiler qui apparait.

VOICI MA QUESTION: Est-il possible de copier un DVD avec profiler et clone cd ?
1
Bonjour.
Alors tu a besoin pour un cd protégé, de clone cd, cloony xxl et profiler 1.2 ou une version supérieure.
Tu ouvre D'abord cloony XXL, tu fait "scan cd",il va te dire quelle protection est installée sur ton cd-rom. Tu ferme Cloony
Ensuite, tu ouvre profiler, tu fais "lire protection trouvée par cloony" Puis lancer Clone CD.
Profiler va configurer clone cd en fonction de la protection dite par cloony. Voila.
0
moustique2605
11 janv. 2008 à 23:04
Tout celà, c'est très bien, mais où trouver Profiler ?
Depuis Dadvsi, ce logiciel me semble introuvable, bizarre, vous avez dit bizarre ?
Moustique 2605
0
pour trouver profiler
tu vas sur google tu tapes download profiler 1.2 et tu as le logiciel dans le premier site je crois

;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je veux ça
0