Pages redirigées par "search daily".

Résolu/Fermé
cocobeley Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 15 févr. 2008 à 17:32
lacoxinelle-douzecent Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 21 févr. 2008 à 21:04
Bonjour,
n'étant pas au top en informatique, je me permet de demander de l'aide!
En effet, j'ai un souçis: sur internet, lors de l'ouverture de page, elles sont redirigées avec seach dailly et c'est desagréable!
Je vous demande de l'aide s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

23 réponses

lacoxinelle-douzecent Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 46
20 févr. 2008 à 00:44
ok, cocobeley,


1) télécharges sdfix
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe

2)Demarre en mode sans echec (tapote sur F8 ou F5 au demarrage de windows)

3)Avec sdfix
-->Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C
--> double clique sur RunThis.bat pour le lancer
-->Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.

il te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.

-->Appuie sur une touche
Ton système sera plus long pour redémarrer-->c'est normal--> l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers
Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera--> Finished.
-->Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.

le rapport SDFix s'ouvre à l'écran et va s'enregistrer dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.

Démo -->http://mickael.barroux.free.fr/securite/sdfix.php

4)Avec clean

Double-clic sur clean. Cela va ouvrir une fenêtre noire.
Un menu va apparaître, choisis l'option 2
Un rapport Va etre généré,
Copie et colle le rapport

5) Redemarre

post les 2 rapports

@+ ;-)
0
cocobeley Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
21 févr. 2008 à 19:54
Coucou,
c'est bon j'ai reussi a le supprimer avec trojan remouver.
Encore merci pour tout et a la prochaine ( j'espère ne plus avoir a demader de l'aide!!!).
0
lacoxinelle-douzecent Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 46
21 févr. 2008 à 21:04
re,cocobeley

Reussi a supprimer quoi ?...j'aurais bien voulu avoir les rapports demandés,....je me demande a quoi ca sert que je mette des étapes a faire d'un coté...pour que l'on en fasse d'autres d'un autre coté..;-(

enfin ! bon surf...

tchao la cox

**** " RESOLU " ****
0