Mise à jour de word
Joy
-
bentux Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bentux Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède sur mon ordinateur la version 2002 de Word et j'aimerai obtenir la version de 2003 : microsoft word viewer 2003 car je travaille sur celle là à la fac et cela me faciliterai la tache d'avoir la même chez moi ! Savez-vous comment je peux procéder sans rien acheter ? Comme je possède déjà une version de Word ?
Merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
Je possède sur mon ordinateur la version 2002 de Word et j'aimerai obtenir la version de 2003 : microsoft word viewer 2003 car je travaille sur celle là à la fac et cela me faciliterai la tache d'avoir la même chez moi ! Savez-vous comment je peux procéder sans rien acheter ? Comme je possède déjà une version de Word ?
Merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
A voir également:
- Mise à jour de word
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise en forme tableau word - Guide
7 réponses
Salut,
Tu as le Word Viewer 2003 :http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=95e24c87-8732-48d5-8689-ab826e7b8fdf&DisplayLang=fr
Pour une mise à jour du genre Word 2000 vers Word 2003 là il faut pas rêver chez Bill rien n'est gratis ou presque.
P.S : Word 2002 je connaissais pas...
Tu as le Word Viewer 2003 :http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=95e24c87-8732-48d5-8689-ab826e7b8fdf&DisplayLang=fr
Pour une mise à jour du genre Word 2000 vers Word 2003 là il faut pas rêver chez Bill rien n'est gratis ou presque.
P.S : Word 2002 je connaissais pas...
Non je demande word 2003 mais pas la visonneuse. Désolé je pensais qu'il s'appelait comme cela comme à la fac ça s'appelle comme cela sauf qu'on peut travailler dessus ! Désolé je suis nulle en info !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question