Je cherche le nom d'un logiciel !!!
sharingan-deep
Messages postés
11
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche le nom d'un logiciel qui vous permet de prendre control d'un autre poste connecté en ligne, sois vou le lui envoyé par msn ou autre... ce logiciel permet aussi d'installé a l'autre PC des logiciel et tous....Merci d'avance pr ceux qui me repondent ^^"
je cherche le nom d'un logiciel qui vous permet de prendre control d'un autre poste connecté en ligne, sois vou le lui envoyé par msn ou autre... ce logiciel permet aussi d'installé a l'autre PC des logiciel et tous....Merci d'avance pr ceux qui me repondent ^^"
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
11 réponses
-
Bonjour,
Tu as l'assistance à distance dans les menus accessoires de windows,ou alors LAPLINK.A+ -
-
re
je croi que ses logiciel VNC, net support manager et tous on besoin de Ip pr se connecté o PC nn?
et merci de me repondre ^^ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
re et comment savoir le nom? je croi qu'il ya une maniere de reperé l'IP avec le Ms-dos mais je connais pas les procédé
Merci encore -
tu fais un clique droit sur le poste de travail -> propriétés->Nom de l'ordinateur
-
Mais comment savoir le nom d'un ordi connecté avec toi en msn ou de savoir son ip
-
Bonjour,
Dans démarrer,exécuter: tapez cmd,puis ipconfig -
Merci sorcier .... mais cela n'affiche que l'IP personnel nn?
pr savoir l'IP d'un autre ya t'il un logiciel ou une technique?
Merci encore -
Je n'en sais pas plus,j'atteins mes limites...
-
Merci pr tlm mais si ca veu dire qu'il n ya pas de technique pr savoir un IP d'un autre....or ya des logiciel qui lorsqu'on les envoi a des contact on prend le contrôle de leur Pc sauf qu'on ne pe rien fermé.....Quelqun serai aimable de me comuniqué son nom?.....
Merci d'avance