Je cherche le nom d'un logiciel !!!
sharingan-deep
Messages postés
11
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche le nom d'un logiciel qui vous permet de prendre control d'un autre poste connecté en ligne, sois vou le lui envoyé par msn ou autre... ce logiciel permet aussi d'installé a l'autre PC des logiciel et tous....Merci d'avance pr ceux qui me repondent ^^"
je cherche le nom d'un logiciel qui vous permet de prendre control d'un autre poste connecté en ligne, sois vou le lui envoyé par msn ou autre... ce logiciel permet aussi d'installé a l'autre PC des logiciel et tous....Merci d'avance pr ceux qui me repondent ^^"
A voir également:
- Je cherche le nom d'un logiciel !!!
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
11 réponses
re
je croi que ses logiciel VNC, net support manager et tous on besoin de Ip pr se connecté o PC nn?
et merci de me repondre ^^
je croi que ses logiciel VNC, net support manager et tous on besoin de Ip pr se connecté o PC nn?
et merci de me repondre ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re et comment savoir le nom? je croi qu'il ya une maniere de reperé l'IP avec le Ms-dos mais je connais pas les procédé
Merci encore
Merci encore
Merci sorcier .... mais cela n'affiche que l'IP personnel nn?
pr savoir l'IP d'un autre ya t'il un logiciel ou une technique?
Merci encore
pr savoir l'IP d'un autre ya t'il un logiciel ou une technique?
Merci encore