Virus MSN qui envoie des liens

Marts -  
 samlam -
Bonjour,

Cette semaine ma mère m'a dit qu'elle recevait toujours des liens par msn et que d'autres personnes lui disaient qu'ils en recevait de sa part. Je lui ai demander de m'envoyer ce lien (par mail) pour savoir c ce que c'était et oui, comme une conne je l'ai ouvert, mais c'était un lien de MSN qui me permettait, en entrant mon identifiant Windows Live, de savoir quels sont les contacts qui m'ont supprimer de leur liste msn ( ma mère m'a spécifier que ce n'était pas toujours le même lien qu'elle recevait). Cependant depuis ce moment, plusieurs contacts de ma liste me disent que je leur envoie des liens (et ils ne savent pas ce que c'est). Ces liens sont envoyés quand je suis hors ligne. Pour le moment j'ai désinstaller MSN de mon ordinateur. J'ai ensuite exécuter une analyse de Virus à partir de mon système antivirus NOD 32 et il m'a dit qu'il n'a rien détecté. Quelqu'un pourrait m'aider? MErci beaucoup
A voir également:

24 réponses

→Anonyme←

Moi j'ai un contact qui m'a envoyé le lien "foto :D (le lien avc ladress msn)" g cliké, g enregistré, apré je voulais voir, et ça fesait rien... J'aidonc supprimé le fichier. Après, quand je parle sur msn, le pointeur de ma souris se bloque, et des fenetres de conversation s'ouvrent (celles de mes contacts en ligne). Et ça envoi le lien (après msn dit que le message n'a pas pu être envoyé). Mais c'est chiant!!! Comment l'enlever!? Merci .
0
alexec10

tu as pognner un virus moi aussi je lais deja pogner ce quil faut faire ces:suprime msn lode un plus recent et change ton mot de passe sa devrai marcher
0
Cl4U

Moi aussi ça m'est arrivé, mais le meilleur truc, c'est de changer son mot de passe !
0
badro

j'ai un problème avec man msn il envoie des lie de virus a mai contacte
www.crazypi cturehosting.com
je ne sé pas quoi faire
0
blackzorro

C'est un lien qui copie tes contacts sur un serveur, et que certains utilisent pour cumuler le plus grand nombre de contacts possible à utiliser probablement pour des opérations de publicité. C'est illégal, mais allez trouver la source de ce problème. L'unique solution c'est de ne pas ouvir des liens envoyé par msn.
0
Chloé Sullivan

Salut,
je viens de trouver ce bijou que je n'ai pas encore essayr sur MSN
C'est un logiciel contre ce genre de virus
https://clean-virus-msn.fr.softonic.com/
0
guigui

utilise ccleaner
0