A voir également:
- Virus zip
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
Salut
Y a pas mal de problèmes avec msn, et apparement il existe un logiciel "msn fix" qui pourrait t'aider. Je ne connais pas son site de téléchargement, mais beaucoup de discussions en parlent.
A++
Progggg
Y a pas mal de problèmes avec msn, et apparement il existe un logiciel "msn fix" qui pourrait t'aider. Je ne connais pas son site de téléchargement, mais beaucoup de discussions en parlent.
A++
Progggg
oui mais quand il dise clik droit et ensuit extraire ici moi j ai pas ça j ai extraire tout donc il faut m aider svp
Essaie ici : "https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/43103.html". Attention, je ne sais pas si Vista interprète le batch (.bat).
A++
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux le réinstaller sans le télécharger il faut enregistrer l'installateur ; sinon installe directement.
Salut, je ne sais pas si c'est le meme probleme que vous... j'ai une nouvelle ordi. j'ai installé winzip. comme je ne me souvenait pas du nom d'un fichier zip que j'avais installé, j'ai fais une recherche en inscrivant .zip.... me disant que je n'avais qu'un zip sur mon ordi...ca devrait être facile. Et qu'elle surprise,,, ca me donne 5000 fichier zip et me dit qu'il n'a pas pu tout les mettres car il y en avait trop. J'ai essayé de les supprimés,,,mais sans succès...donc je me dit que c'est surment un virus...mais que puisje faire ???????? mon antivirus ne détecte rien.... j'ai essayé avec avast ,,,lui non plus.. a l'aide SVP
merci
LN
merci
LN