Virus zip

cecile058 -  
 lndevo -
Bonjour,
je suis chez vista j ai un probleme je recois des photo zip et je sais pas comment faire pour enlever le virus de msn . pouvez me guider svp? merci
A voir également:

6 réponses

progggg

Salut
Y a pas mal de problèmes avec msn, et apparement il existe un logiciel "msn fix" qui pourrait t'aider. Je ne connais pas son site de téléchargement, mais beaucoup de discussions en parlent.
A++
Progggg
0
cecile058

oui mais quand il dise clik droit et ensuit extraire ici moi j ai pas ça j ai extraire tout donc il faut m aider svp
0
progggg

Essaie ici : "https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/43103.html". Attention, je ne sais pas si Vista interprète le batch (.bat).
A++
0
cecile058

es qu il fau executé ou enregistré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
progggg

Si tu veux le réinstaller sans le télécharger il faut enregistrer l'installateur ; sinon installe directement.
0
lndevo

Salut, je ne sais pas si c'est le meme probleme que vous... j'ai une nouvelle ordi. j'ai installé winzip. comme je ne me souvenait pas du nom d'un fichier zip que j'avais installé, j'ai fais une recherche en inscrivant .zip.... me disant que je n'avais qu'un zip sur mon ordi...ca devrait être facile. Et qu'elle surprise,,, ca me donne 5000 fichier zip et me dit qu'il n'a pas pu tout les mettres car il y en avait trop. J'ai essayé de les supprimés,,,mais sans succès...donc je me dit que c'est surment un virus...mais que puisje faire ???????? mon antivirus ne détecte rien.... j'ai essayé avec avast ,,,lui non plus.. a l'aide SVP

merci

LN
0