A voir également:
- Ip xbox 360
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
5 réponses
salut,
quand tu dis ton modem est un nuf télécom de base, tu veux dire pas une neuf box ?
tu t'en sers pour la connection de ton ordi ? fait il routeur ?
quand tu dis ton modem est un nuf télécom de base, tu veux dire pas une neuf box ?
tu t'en sers pour la connection de ton ordi ? fait il routeur ?
ben ecoute, vu que je suis un peu à la rue.... en effet c'est une neuf box mais je sais pas si elle fait routeur.
on fait comment pour savoir ça?
on fait comment pour savoir ça?
ok, donc, c'est une neuf box, dans ce cas, sur ton ordi, démarrer, executer, cmd, ipconfig /all et recopie les infos et rentre les dans les paramètres de connection de ta xbox (DNS, passerelle, etc... sauf l'ip qui doit être différente de ton ordi ! )
salut,
je voudrais bien me connecter à Xbox Live mais je nis arrive pas. Le test met en échec l'adresse IP et pourtant g fé automatique mé rien a faire . ADEZ-MOI!!!! J VE JOUER EN LIVE!!! Je suis reliér à une Live box Orange je ne conné rien d'elle. HELP!!!
je voudrais bien me connecter à Xbox Live mais je nis arrive pas. Le test met en échec l'adresse IP et pourtant g fé automatique mé rien a faire . ADEZ-MOI!!!! J VE JOUER EN LIVE!!! Je suis reliér à une Live box Orange je ne conné rien d'elle. HELP!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question