Impossible d'ouvrir doc word

Fermé
bibi - 15 févr. 2008 à 15:40
 bibi - 15 févr. 2008 à 18:39
Bonjour,
J'ai windows XP familial service pack 2 version 2002 (acheté indépendamment de l'ordinateur), et Word 2007 (installé par un ami, je n'ai pas le CD). En allumant l'ordinateur tous les dossiers et documents avaient disparu du bureau et de "mes documents". Je les ai retrouvés dans "poste de travail": "disc C": "documents and settings" et je les ai copiés vers le bureau afin de les récupérer. Mais lorsque je tente de les ouvrir (ou d'ouvrir Word, Excel...) j'ai les messages suivants:
- préparation de l'installation
- veuillez patienter pendant que Microsoft cofigure office...
- Microsoft office professional plus 2007: erreur 25004. Config.Xml not specified; a valid config.xml file must be authored when deploying '(null)'
- problème de raccourci. erreur irrécupérable lors de l'installation

Que faire?
J'ai peur de perdre tous mes documents en faisant une fausse manip. Je suis TRES nulle en informatique!
Merci bcp d'avance!
A voir également:

2 réponses

yannick22 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
15 févr. 2008 à 16:26
Bonjour,
il est possible que ce soit un problème lié à la version word 2007 que tu as installée sur ton PC. Il faut utiliser des logiciel sur lesquels tu as acheté la licence ou utiliser des gratuits : open office par exemple est tout aussi performant que le pack office et il est gratuit, il suffit de le télécharger et de l'installer
y@nnick
0
Merci,
je me suis dit que c'était peut-être de là que venait le problème mais comme cela a fonctionné pendant 6 mois très bien... et puis j'aimerais quand même récupérer ce que j'avais... est-ce que je dois tout réinstaller ? alors je crois que je perds tous mes doc si je reformate...
ou bien simplement réinstaller windows? ou télécharger les mises à jour? en fait, je me demande ce qui a crée le problème...
0