Problème lecture CD
do
-
natmen -
natmen -
Bonjour,
Je peux lire mes DVD sans problème,mais mon PC sous Windows XP, ne reconnait aucun CD. Je ne peux donc pas réparer le système à partir des disques fournis par Acer.
j'ai essayé de booter au démarrage sur le CD d'installation sans succès.
Si quelqu'un à une idée Merci !
Do
Je peux lire mes DVD sans problème,mais mon PC sous Windows XP, ne reconnait aucun CD. Je ne peux donc pas réparer le système à partir des disques fournis par Acer.
j'ai essayé de booter au démarrage sur le CD d'installation sans succès.
Si quelqu'un à une idée Merci !
Do
A voir également:
- Problème lecture CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Merci pour cette suggestion, mais au niveau poste de travail, j'ai bien lecteur DVD/CD-RW (D:).;et les DVD s'ouvrent sans problème.
Do
Do
Bonsoir,
Je viens d'avoir un pb de ce genre. mes 2 lecteurs cd sont devenus HS d'un coup suite à un virus. Je n'ai pas pu rebooter sur un cdrom jusqu'à que je trifouille dans le bios et que je mette l'option virus warning... sur Enable. et j'ai pu enfin rebooter sur le CD windows. Bizarre mais ca a marché.
Je viens d'avoir un pb de ce genre. mes 2 lecteurs cd sont devenus HS d'un coup suite à un virus. Je n'ai pas pu rebooter sur un cdrom jusqu'à que je trifouille dans le bios et que je mette l'option virus warning... sur Enable. et j'ai pu enfin rebooter sur le CD windows. Bizarre mais ca a marché.