Besoin d'aide pour harry potter

Fermé
muffet Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 - 15 févr. 2008 à 15:22
 Délia - 16 juil. 2008 à 11:50
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour Harry potter et l'ordre du phénix sur nintendo ds.
Je suis bloquée en déut de jeu. Là où il faut aidé Ron à retrouver ses affaires.

Y a-t-il une bonne âme pour me sauver ?

Merci

6 réponses

bublettine Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
25 févr. 2008 à 16:32
salut
il faut que tu explore les couloirs et tu vois 2 objets rouges c'est ca les affaires de ron
0
Salut !

Bebluttine, je te remercie pour ta réponse, j'avais trouvé 1 objet rouge, mais je n'avais pas eu l'idée d'aller chercher plus haut. Il faut être habitué aux jeux pour avoir l'idée d'aller tout explorer.

Du coup, j'ai réussi à aller à la fin du jeu, il me reste à trouver tous les objets, bavboules, chocogrenouilles, etc...

Merci pour ton aide.
0
Salut

J ai un petit probleme aves Harry Potter et l ordre du phenix sur nintendos DS apres avoir battu les mangemort. Je me retrouve a Poudlard tout seule Ron et Hermeline ne sont plus la donc je ne sais po se qu il faut faire pourait vous m aider pour m indiquer quesce qu il faut que je fasse

Merci
0
Saltu!

Je suis coincée au même niveau que steven1208.

"Je me retrouve a Poudlard tout seule Ron et Hermeline ne sont plus la donc je ne sais po se qu il faut faire"

Vous pouvez m'aider?

Merci
0
coucou et bien moi aussi je suis embeter au meme niveau ou sont hermione et ron je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire merci de votre aide ca me soule ca fait 8 jours que je suis bloquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou !!
J'ai besoin d'aide pour le jeu harry potter 5. Au moment ou Rogue nous donne un devoir sur les possions (Ou un truc dans le genre). Donc pour savoir ou je doit allé je vais demander a Hermione... Sauf que elle me dit d'aller à la bibliothèque, pour trouver le livre sur les possions qui se trouve dans le rayon "Possion" (Comme elle dit xD). Alor la je vais a la bibliothèque... Mais IMPOSSIBLE de mettre la main sur ce livre, j'ai cherché PARTOUT je la trouve pas =(
Sa m'énerve...
Y-aurait t-il quelqu'un pour m'aider ? S'il vous plait !!
0
slt Leila!!!
pour le devoir de Rogue il fo ke tu aille dans la réserve tout au fond à gauche et tu trouvera!!!
0
Merci de tout coeur pour vos réponse ^^ !!
0