Probleme d'installation de logiciels

sire fred -  
 frederion -
Bonjour, j'ai un gros prblème.
quand je lance un logiciel pour l'installer sur mon ordi, la fenetre de présentation s'affiche, je clique sur installer et le message "install.. prépare l'assistant d'installshield wizard pour préparer l'instalation." enfin quelque chose comme ca, mais ce message disparait immédiatement et il ne se passe plus rien ensuite. je ne peux plus installer quoi que ce soit sur l'ordi!!!
je suis un petit néophite, je n'y connais rien en informatique, SVP aidez moi si vous le pouvez.
je vous remerci pour vos réponces.
packard bell iconnect, intell celeron, windows ME, 196 ram, 700MGh
A voir également:

5 réponses

hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut fred,
où en es-tu de ton occupation DD ?

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
0
sire fred

Bonjour hourrah, qu'est ce que tu veux dire par occupation DD???
0
frederion

salut fred

entre fred ont n'a pas chance car moi aussi j'ai le meme soucis l'installshield ma mis au debut " serveur{.....}na pas repondu dans les temps" fin de l'install :(

J'ai tous essayé jusqu'a reinstall de windows et la encore une erreur qui shoot l'install , j'ai donc maintenant le message "Classes non enregistré" pourtant j'ai lu les note support d'installchield et j'ai tous les droits administrations et bas ça marche tjrs po :(

donc comme ont continu a galéré :(
courage
0

salut Frederion,
Le message "serveur.." laisserait supposer que tu dois être connecté à un réseau (réseau local ou internet) pendant l'installation ?
Est-ce bien le cas ? de quel logiciel s'agit-il ?

...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0

Re... fred
Mes excuses pour t'avoir "oublié"...
Je te parlais de ton disque dur... Tu ne m'avais pas indiqué sa capacité et l'espace libre demeurant sur le disque (ou la partition) où tu installais...
Les procédures Installshield comparent l'espace disponible et l'espace nécessaire...
En cas d'insuffisance d'espace disque, il y a un message... mais qui peut apparaître, dans certains cas,de façon tellement fugitive sur l'écran qu'il n'est pas lisible...
Examine ce point, avec, à l'esprit, ton partionnement éventuel...

...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frederion

salut Hourrah et sir fred

Pour ma part j'ai trouvé hihi ^^

J'ai été sur un site , je c plus lequel je pense a www.installshield.com et la j'ai téléchargé le "ikernel.exe" le nouveau moteur d'installshield.
Et la Victoire ! ! ! Mon Installshield refonctionne :)
Donc je rappelle que j'avais les messages suivant a la base:
-serveur {ABCD....} ne peut etre lancé.
-classes non enregistrées

Voila sir fred essaye de l'installer ce ikernel.exe tu vera bien,
@++ bon courrage
0