Vista bouffé par les antispam du net

Fermé
dhole - 15 févr. 2008 à 14:46
oiseau60 Messages postés 145 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 15 févr. 2008 à 15:00
Bonjour,
j'ai récemment acheté un Pc packar Bell avec Vista famillial fournit.
Et comme sur mon ancien Pc ki tourné sur Xp je me suis retrouvé au bout de queques semaines envahit de méssage me conseillaint d'installé ProtectionAssurée et je ne sais combien d'autre antispam. Je suis retrouvé avec un bureau sans menu démarré sans mes icones et sans aucun moyen de lancer l'explorer. J'ai réussit a retrouvé un affichage normal (menu demarrer, icone, et volet windows) avec un point de sauvegarde, mais les fenetres ne s'affiche que quelques secondes, bug et disparaisse. L'affichage n'est pas stable et ceux malgrés l'installation des dernières mise a jours. comment faire, Ni avast, ni ad-aware ne detecte de virus, spam ou malware.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

oiseau60 Messages postés 145 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 14
15 févr. 2008 à 15:00
bonjour ,
supprime completement AVAST ,et redemarre ton PC. Pour installer ANTIVIR (y compris ses mises à jours ;update) et faire un analysme complet (local drive) :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html

si tu as Ad-award 2007, gardes le.
@+ pour voir....
0