Mettre mes chansons perso Mp3 en url
nicobluesman
Messages postés
25
Statut
Membre
-
grossechiiixxx -
grossechiiixxx -
Bonjour,
voila j ai fais un site sur my space et je voudrias mettre mes creations musicales mais elle doivent passer par un site car on doit entrer l url de la chanson!il y a t il une astuce ?car je me vois pas creer un site internet juste pour ca
merci
voila j ai fais un site sur my space et je voudrias mettre mes creations musicales mais elle doivent passer par un site car on doit entrer l url de la chanson!il y a t il une astuce ?car je me vois pas creer un site internet juste pour ca
merci
A voir également:
- Url mp3
- Url - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Singe mp3 ne fonctionne plus - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
Slt,
tu n'as pas besoin d'un site internet pour ça, en général ton fournisseur te procure un espace perso gratuitement avec ta ligne, tu a juste à uploader les mp3 dessus et envoyer l'adresse du lien sur myspace ;)
tu n'as pas besoin d'un site internet pour ça, en général ton fournisseur te procure un espace perso gratuitement avec ta ligne, tu a juste à uploader les mp3 dessus et envoyer l'adresse du lien sur myspace ;)
non c est pas ce que je voulais avec yootribe car il faut deja avoir les chose en url!donc j en revien o point de depart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question