Probleme de connextions
ceu55
-
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
Bonjour, voila mon probleme je vais regulierement jouer sur un site de jeux (king.com) et jai un probleme je n'arrive plus a acceder au jeux c'est a dire que d'abord j'arrive a acceder au jeux et ensuite au moment de jouer plouf?? (lol) j'ai un petit ecran noir qui ne s'ouvre pas et m'empeche de jouer avec mes amies et amis?? sniff??? quelqu un peut me dire que faut il faire , merci d'avances???
5 réponses
sinon au pire telecharge java sa prend pas beaucoup de place si ses pas sa tu supprime parsque il y a des jeu qui marche sur java et si tu n'a pas java il y a des jeux qui ne marche pas comme par example habbo hotel je sais pas si tu connait mon pote il a eu le meme probleme je lui ai telecharger java pour voir si sété sa et effectivement sété sa allor installe java
rebonjour je vien de essyer de installer java comme on me la conseiller mais je vien de voir que jai encore un autre probleme des que je veut installer il ne demarre pas il me dise quil y a reader c koi sa??? merci de me repondre??? je suis triste que je ne peut pas jouer avec mes amies et amis sniff???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question