Problème suite au passage a un 22"

mumu -  
 mumu -
Bonjour,
voila je viens de changer mon écran, auparavant j'avais un 17" en 800x600, et j'ai changé j'ai mis un 22", donc résolution 1680x1050.
mon problème est que mes fenêtre d'application ont une police trop petite. j'ai changé plusieurs fois les paramètre de l'affichage (grande police, réglage personnalisé, .......) mai rien n'y fait . la seule parade pour internet, en bas augmenter la taille de la page passer a 125%, mais pour les autres programme rien a faire. je me hache les yeux, et je ne sais pas comment remèdier a mon problème. quelqu'un pourrait il me dire comment faire. merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

toubabn1 Messages postés 231 Statut Membre 22

Salut,
dans les propriété d'affichage essaye de le mettre en 96ppp ou en 120 ppp pour voir.
Ensuite change ta résolution afin que les icone grossisses.

Tiens moi au courant.

A bientot.
0
mumu

j'ai d'abord mis en 96 ppp puis la résolution en dessous de 1680x1050, la taille était potable mais la qualité visuelle n'était pas bonne, impression que les couleurs bavaient. donc je suis revenu en 1680x1050. je ne sais pas quoi changer, est ce peut etre du au style et thème windows? merci
0
mumu

allez svp aidez moi, j'ai trop mal aux yeux
0
mumu

help, please !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theopeintre Messages postés 46 Statut Membre 1

proprietés ensuite parametre

passe en 1280 par 960 optimal 32 bits

moi j'ai un 22 je fonctionne comme cela

bon courage
0
mumu

Merci, beaucoup, j'ai fait ce que tu m'as dit, je trouve que la qualité des polices n'est pas aussi bonne qu'en 1680x1050, mais ça va bien quand même. encore merci.
0