Message d'erreur :windows-pas de disque

Thialaw -  
 nabil -
Bonjour,
y'a un message d'erreur qui ne peut ni se fermer ni s'annuler: le voici

exception processing messagec0000013 parameters 75afbf9c 475afbf9c

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut
alors.....

J'ai juste copier ton message d'erreur est mis celui-ci dasn google

réponse : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=144630
0
Thialaw

j'ai pas quicktime
0
Thialaw

windows: pas de disque
0
Thialaw

y' toujour un message d'erreur qui s'affiche

exception processing message c0000013

et j'ai pas quick time
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thialaw

j'ai pas quick time
0
Utilisateur anonyme

As tu spybot ?
0
Utilisateur anonyme

INfo recuperer sur un autre post d'un autre site : aideonline

QUOTE :

L'erreur est peut etre due à QuickTime qui essaie d'accéder aux derniers fichiers ouverts. Lorsque un de ces fichiers n'existent plus ou a été déplacé, Quickteime crash avec le message "Windows - pas de disque : message c0000013..."
La solution : supprimer le fichier c:\windows\system32\QuicktimeFavorites.qtr.
Sinon, utilise l'utilitaire "filemon.exe" afin de voir tous les fichiers en instance d'ouverture. Il faut chercher les erreur d'ouverture de fichier.

:QUOTE
0
Utilisateur anonyme

nerol95
Tous sous linux!
Profil : Star du forum Posté le 18-05-2007 à 08:39:52
bonjour

ce message apparait au démarrage du pc ou bien sous windows?

---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** galerie d'artistes ***

mariavauti​er
Profil : Inconnu(e) Posté le 18-05-2007 à 12:10:42
bonjour nerol95

Ce message apparait a n'importe quel moment et quoique que je fasse sur le pc, je ne l'avais pas avant, j'ai meme pense que c'etait a la suite d'une installation d'un jeu, j'ai desinstallez la plupart de ceux que j'avais installes, m'en reste juste 1 need ford speed carbon, que j'ose pas desinstallez , car mes garcons y jouent, encore si je savait ou se trouvait les sauvegardes de ce jeu, j'aurais put les mettres ailleurs, histoire de desinstallez le jeu, pour voir si ca venait de la, et plus je reflechit, et plus j'ai l'impression que ce message date des installations de jeu que j'ai fait, mais bon, suis pas sur non plus voila

---------------
maria

nerol95
Tous sous linux!
Profil : Star du forum Posté le 18-05-2007 à 12:46:47
rend toi dans le gestionnaire de périphérique supprime le lecteur de disquette puis redémarre le pc .Windows va le détecter et le réinstaller.

---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** galerie d'artistes ***

shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum Posté le 18-05-2007 à 14:53:10
voir également : http://forum.telecharger.01net.com/forum/ [...] ges-1.html

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

mariavauti​er
Profil : Inconnu(e) Posté le 22-05-2007 à 23:10:22
bonjour, apres avoir fait la manipulation que tu m'a indique nero, le message continuait a apparaitre, j'ai donc ete voir ton lien shoobidoowap7, j'ai lu le passage qui parlait d'enlever quick time au demarrrage du pc, manipulation que j'ai faite , voila 2 jours, et a ce jour, cette fenetre n'a pas fait son apparition, apparement c'etait donc bien quick times qui faisait des siennes, je ne poste ma reponse que maintenant , car je voulais etre sur du resultat, je vous remercies beaucoup nero et shoobidoowap7 pour votre aide

---------------
maria

shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum Posté le 23-05-2007 à 01:12:56

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

huggy68
Profil : Inconnu(e) Posté le 11-09-2007 à 09:43:24
L'erreur est peut etre due à QuickTime qui essaie d'accéder aux derniers fichiers ouverts. Lorsque un de ces fichiers n'existent plus ou a été déplacé, Quickteime crash avec le message "Windows - pas de disque : message c0000013..."
La solution : supprimer le fichier c:\windows\system32\QuicktimeFavorites.qtr.
Sinon, utilise l'utilitaire "filemon.exe" afin de voir tous les fichiers en instance d'ouverture. Il faut chercher les erreur d'ouverture de fichier.

ceci est le POST COMPLET
0
nabil

donner mois la solution du probleme d' un message pas de disque
0