A voir également:
- Sims 2 naufragés pc télécharger gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Test performance pc - Guide
- Comment nettoyer mon pc qui rame gratuitement ? - Guide
34 réponses
j'ai installer les sims 2 histoire de naufragé sur mon pc portable, j'ai pu y jouer mais quand je l'ai désinstaller pour réinitialiser le scénario le jeu s'installe mais ya ni l'icone et le jeu ne se lance pas !!!!
aidez moi svp !!!
aidez moi svp !!!
lamortdesmort
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
32
19 févr. 2008 à 19:00
19 févr. 2008 à 19:00
peut tu mes passer ton adresse mail je me rensiegne pour plus d'information je vais regler vautre ploblem le plus vite possible mercie d'avence
lamortdesmort
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
32
3 sept. 2008 à 16:28
3 sept. 2008 à 16:28
re a tous si tu a xp2sp2 si il te le demande reinstale le direct x se mieux et mes a jours ton xp en sp3
voila
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il ne fo pas trop installer et desinstallr t jeu car sa fait merder ton ordi et apres sa ne voudra plus installer de jeu sur ton ordi bis
by
by
Salhuee Je Ne Suis Pas Capable D'intaller Le jeux De Pc Les Sims Histoire De Naufragé J'ai Essayer D'entré Le Jeux Plusieur Fois Pi Sa A Pas Marche Pas Parce Que Supposement A Cause Que J'ai Déja Rentré Sims Animaux Et Cie Mais Après Ya Un Gars Qui La Toute Reformaté Mon Ordie Pi Sa Marche Pas Encoree Feck Je voulais Savoir Si Vous Pourviez M'aidé !
moi quand jai acheter les sims 2 naufragé mon probleme eter ke un encadrer saficher et me disait impossible de poursuivre car directx 9 est requé bref etc comme quoi il faller ke je telecharge directx 9 mon pere me la telecharger et installer pourtan toujour la meme chose du coup il a chercher et a instalelr tout les version posible de directx de 1 a 9 ou si vous le desiré ossi 10 bref et apré jai pu installer corectement le jeu voila
bossgentil
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
2
8 juil. 2009 à 20:47
8 juil. 2009 à 20:47
esque les sims 2 naufragee est un disque aditionnel ??
Bonjour,
Je vien d'acheter les sims Histoires de Naufragé, je l'est installé correctement mais le problème c que quand je le lance pour jouer g un message qui me di que " le jeu n'est pas compatible avec un logiciel d'émulation " et donc je ne peux pa i jouer !
quelqu'un aurai une solution ?
Merci beaucoup
Je vien d'acheter les sims Histoires de Naufragé, je l'est installé correctement mais le problème c que quand je le lance pour jouer g un message qui me di que " le jeu n'est pas compatible avec un logiciel d'émulation " et donc je ne peux pa i jouer !
quelqu'un aurai une solution ?
Merci beaucoup
J'aurais voulu savoir aussi si il i avait autant de problème avec les autres sims Histoire ( animaux, histoire de vie )?
Merci
Merci
Moi aussi j'ai un problème, après avoir écrit le code il me dit qu'il y à un problème. Avant j'avais un problème avec DirectX mais il a aparament été réglé. Maintenant je n'arrive pas à le lancer pourtant avec sur les autres ordinateurs ça fonctionne très bien. Sur le boîtier du jeu il y a bien marqué qu'il est compatible avec les Ordinateurs Portables ! Faut vraiment m'aider !! ^^" S'il vous plaîs ?!
Reube-du-76
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
2 janv. 2011 à 16:33
2 janv. 2011 à 16:33
je peut t'aider si tu me donne le code d'activasion stp je les perdue . mercie davence
Reube-du-76
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
2 janv. 2011 à 16:40
2 janv. 2011 à 16:40
je peut t'aider si tu me donne le code d'activasion stp je les perdue . mercie davence