[VBA-Excel]évenement dès que la valeur change
Pat
-
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une petite question, je cherche une fonction en VBA excel pour que lorsqu'une valeur change dans une plage bien définie (par exemple A3 : B7 j'ai un évenement qui se produit (comme mettre en gras, souligné suivant le contenu de mes cases).
Est ce qu'une telle fonction existe?
Merci beaucoup pour votre aide ;)
j'ai une petite question, je cherche une fonction en VBA excel pour que lorsqu'une valeur change dans une plage bien définie (par exemple A3 : B7 j'ai un évenement qui se produit (comme mettre en gras, souligné suivant le contenu de mes cases).
Est ce qu'une telle fonction existe?
Merci beaucoup pour votre aide ;)
A voir également:
- Vba evenement changement valeur cellule
- Changement dns - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
3 réponses
Bonjour,
Oui cet évènement existe !
A placer derrrière la feuille cible :
// Alt F11 / Double clic sur la feuille dans la fenêtre des projets ( a gauche )
Lo code :
Bonne continuité.
Lupin
Oui cet évènement existe !
A placer derrrière la feuille cible :
// Alt F11 / Double clic sur la feuille dans la fenêtre des projets ( a gauche )
Lo code :
Option Explicit ' Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim Plage As Range, Intersection As Range Set Plage = Range("A3:B7") Set Intersection = Intersect(Target, Plage) If Not (Intersection Is Nothing) Then MsgBox "Dans la plage" Else MsgBox "Hors de la plage" End If End Sub '
Bonne continuité.
Lupin