INSTALLATION WIN XP

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai pu installer win xp après vista apres plusieurs essaies et finalement xp est installé mais vista est caché
pour resoudre ce probleme j'ai installer vistaboot prog
j'ai ajouter dans manage OS le win xp et j'ai fait l'installation de vista bootloader
mais quand j'ai redemarrer mon ordinateur peut demarrer sur vista par contre lorsque je demarre sur xp il affiche un message qui m'indique de contacter le fabriquant de mon ordinateur car il impossible de charger le fichier ntldr (application abscente ou endommagé)
j'ai essayé plusieur methode mais j'ai pas de solutions
S.V.P m'aidez pour resoudre ce probleme
A voir également:

2 réponses

rickcaron38 Messages postés 7 Statut Membre

Salut!

J'ai eu à réinstaller windows XP Home sur un de mes PC. En premier lieu, j'ai inssérer le cd de windows dans mon lecteur et j'ai fais comme si c'était un jeux ou logiciel quelconque. Ce fus un echec car ma souris nÉtait plus reconnu et etc... On m'a dis qu'il y avait des conlits de windows. La bone procédure qu'on m'a suggéré, était de démarrer le pc avec le cd windows dans le lecteur et démarrer. quand le message "démarrer à partir du CD " apparait appuyer sur n'importe quel touche, vous le faites le ptpossible et suivez les indications selon vos besoins. Depuis, tout est OK.
0
Profil bloqué

mais j'ai essayer cette methode
lorsque je demarre sur le cd d'installation du win xp
quand le message "appuyer sur n'importe quel touche pour demarrer à partir du cd"
j'appui sur "enter" mais rien na se passe et l'ecran reste noire
l'installation ne commence pas
0