Reprendre linux

Fermé
GSD - 28 nov. 2003 à 20:29
presario2100 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2004 - 28 nov. 2003 à 21:04
Bonjour,
Il y a un mois de celà, j'avais installé Linux Mandrake 9.1 (en dual-boot avec XP home grâce à Lilo), j'avais depuis abandonné, mais l'envie d'utiliser ce système d'exploitation tant designé sur la toile m'a donné convaincu de reprendre. Le problème que je rencontrais et qui m'a fait abandonné est le suivant : Lorsque je démarrai Mandrake, celui-ci s'arretait en plein milieu du chargement :? , je voyais un style de message "error signal" ou un tas de chiffres etc... Je pense aujourd'hui que ça pouvait venir de la reconnaissance de matèriel, en particulier mon matèriel wi-fi, mais je n'en suis pas sûr; je vous demande donc votre avis (peut-etre dois-je attendre que linux 2.6 soit sorti, ou peut-etre que mandrake 9.2 n'aurait pas se problème). De plus, les seuls fois où il a démarrait (3 fois sur une quarentaine d'essais :( ), je n'arrivais pas à avoir de connection internet (internet sur usb wlan: inventel DW-B-200), si qqn avait une toute petite idée :idea: . @+
A voir également:

1 réponse

presario2100 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2004 1
28 nov. 2003 à 21:04
Salut,

à mon avis la 9.2 ne va rien résoudre : pas assez d'avancée sur la 9.1.

Sinon juste une idée comme ça : enlève le wifi, essaie d'installer , vois si ça fonctionne et tu verras après si tu peux pas faire une bidouille pour le wifi.

presario2100.
0