Adresse ip et live box
celine39
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne sais pas par ou commencer je vais essayer:ma belle mere a un ordinateur un sacre foutoir!quand je suis arrive chez elle il n existait meme plus le centre de securite que j ai remis en faisant une restauration systeme.apres j ai voulu reinstaller la live box avec le cd car cela ne marchait pas correctement ca n a jamais marche car le logiciel de la live ne trouve pas le modem a cause de l adresse ip.j avais mis la bonne adresse ip 192.168.1.1mais non il me dit que je l ai peut etre change!si elle a ete change par erreur je ne sais pas comment faire pour la recupere.je me suis apercu que dans les connexions il y avait une passerelle par defaut pour quoi faire?je n arrive pas a l enlevee je ne sais pas quoi faire pourriez vous m eclairer?merci
je ne sais pas par ou commencer je vais essayer:ma belle mere a un ordinateur un sacre foutoir!quand je suis arrive chez elle il n existait meme plus le centre de securite que j ai remis en faisant une restauration systeme.apres j ai voulu reinstaller la live box avec le cd car cela ne marchait pas correctement ca n a jamais marche car le logiciel de la live ne trouve pas le modem a cause de l adresse ip.j avais mis la bonne adresse ip 192.168.1.1mais non il me dit que je l ai peut etre change!si elle a ete change par erreur je ne sais pas comment faire pour la recupere.je me suis apercu que dans les connexions il y avait une passerelle par defaut pour quoi faire?je n arrive pas a l enlevee je ne sais pas quoi faire pourriez vous m eclairer?merci
A voir également:
- Adresse ip et live box
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
12 réponses
bonsoir,
tu vas sur configuration de ta livebox --> pass 2x admin
et tu regarde si tes connexions sont actives ,si c'est pas la cas , aller sur --> modifier
tu vas sur configuration de ta livebox --> pass 2x admin
et tu regarde si tes connexions sont actives ,si c'est pas la cas , aller sur --> modifier
quand tu tape ca 192.168.1.1 dans la barre d'adresse d'internet explorer ou firefox normalement tu as la page de configuration de ta live box qui apparait c'est l'adresse de la passerrelle par defaut ensuite pour les adresses de tes cartes reseau si il n'y a qu'un seul pc a se connecter sur cette box tu peut mettre attribution d'adresse ip automatique ca sera plus simple sinon il te faut mettre une adresse du type : 192.168.1.11 pour la carte ethernet et 192.168.1.12 si tu utilise une carte wifi ou bien la cle usb wifi fournie
l'essentiel est d'avoir une adresse ip differente pour chaques cartes reseau sensees etre connectees a cette live box .
mais l'adresse de la passerelle par defaut elle ne doit pas etre changee normalement et est celle ci pour les live box. 192.168.1.1
l'essentiel est d'avoir une adresse ip differente pour chaques cartes reseau sensees etre connectees a cette live box .
mais l'adresse de la passerelle par defaut elle ne doit pas etre changee normalement et est celle ci pour les live box. 192.168.1.1
oui le probleme c est que c est marque impossible d afficher normal puisque la live ne marche pas merci de m aider mais avec son ordi je crois que je vais .....ils l ont tous trifouille en disant moi je sais et voila le resultat!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon sinon tu peut essayer ca: https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1095.php%253Fdub%253D1
ca reinitialisera ta live box dans sa configuration d'origine (juste au cas ou ils auraient aussi trifouiller dans la config de la box
ca reinitialisera ta live box dans sa configuration d'origine (juste au cas ou ils auraient aussi trifouiller dans la config de la box
oui ethernet normalement pas de soucis c'est ce qui marche le mieux pour se connecter donc tente la reinitialisation et redis moi ce que ca donne .