Modifier l'ouverture de session (mdp)

StephSteph -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Actuellement, pour ouvrir une session sur XP, je dois entrer un login et un mot de passe.
J'aimerais revenir à l'état, juste apres l'installation de xp, où l'user clique seulement sur son pseudo et entre.

En fait, pour changer la facon d'entrer, j'étais allé dans le panneau de config et j'avais choisi "modifier la facon dont les users entrent..".

Mais je ne sais pas comment fais on pour refaire l'opération inverse ?
Merci
A voir également:

6 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Supprime tes mots de passe dans panneau de configuration / utilisateurs
0
StephSteph

Merci.

Et ensuite je retourne ds le panneau de config ?

Merci
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

ben ensuite tu fait la manip pour chaque utilisateurs, normalement tu n'aura plus a entrer tes mots de passe
0
Utilisateur anonyme

Salut,

c'est simple:
http://img181.imageshack.us/img181/1767/20604510lw6.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
StephSteph

Oui merci hugo, mais cet ecran ne s'affiche plus qd tu as choisi d'utiliser les mots de passe lors du demarrage de windows.

merci Weet'
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 830

Bonjour

Cliquez sur le bouton Démarrer,
Exécuter puis saisissez la commande control userpasswords2 puis validez par Entrée.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez le compte à utiliser automatiquement
puis décochez la case

« Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur. »
Validez par OK.

Saisissez alors le mot de passe du compte que vous avez sélectionné puis après l'avoir confirmé, validez par OK.

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
0