Séparer le son d'un logiciel
Jaackal
-
Jaackal -
Jaackal -
Bonjour,
Je viens ici car j'ai une petite question...
Je voudrai savoir s'il existe un logiciel qui consiste à séparer le son d'un logiciel...
Je m'explique, je joue à Counter Strike Source, et je voulais faire un serveur... J'ai télécharger un logiciel permettant de gérer admin, modérateur etc. qui s'appelle : "Client TXT Creator FR". En l'ouvrant, il y a une musique, et j'ai beau chercher sur internet, impossible à trouver le nom de cette musique.
Si vous pouviez m'indiquer comment faire pour résoudre mon problème, ---> ne vous gênez pas =)
(Je ne cherche pas un logiciel, seulement à savoir comment récupérer cette musique)
Merci, Jaackal
Je viens ici car j'ai une petite question...
Je voudrai savoir s'il existe un logiciel qui consiste à séparer le son d'un logiciel...
Je m'explique, je joue à Counter Strike Source, et je voulais faire un serveur... J'ai télécharger un logiciel permettant de gérer admin, modérateur etc. qui s'appelle : "Client TXT Creator FR". En l'ouvrant, il y a une musique, et j'ai beau chercher sur internet, impossible à trouver le nom de cette musique.
Si vous pouviez m'indiquer comment faire pour résoudre mon problème, ---> ne vous gênez pas =)
(Je ne cherche pas un logiciel, seulement à savoir comment récupérer cette musique)
Merci, Jaackal
A voir également:
- Séparer le son d'un logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Merci d'avoir répondu aussi vite =')
Je suis actuellement en train d'essayer, mais sa a vraiment l'air pas mal !
Merci ^^
Je suis actuellement en train d'essayer, mais sa a vraiment l'air pas mal !
Merci ^^