Logiciel pour telephone portable

Fermé
ultra13 Messages postés 239 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 14 févr. 2008 à 21:04
 sey - 11 août 2008 à 22:44
Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe des logiciels que l'on peut mettre sur le portable et s'en servir apres , je sais pas des trucs assez simpa a faire ...
Alors vous en connaissez ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

J'ai un téléphone portable a débloquer (spv c500)
Il y a un windows portable v 5.0 et été abonnet avec orange suisse
merci
1
je peu an décoder
0
ultra13 Messages postés 239 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 19
5 mars 2008 à 14:11
c'est a dire que peux tu faire?

Merci
0
salut je voudrais savoir sil existe un logitiel de reprogrammation de telephone novo n747
0
S'lut moi je sais pas vraiment s'il existe un logiciel pour ce phone mais comme j'ai le meme phone que toi j'aimerais que tu m'aide un peu car je ne sais pas quel type de fichier vidéo il prend si tas une réponce stp fais moi signe et j'espère que tu trouveras une réponse à ta question
0
Bruce Frender
2 mai 2008 à 11:50
Salut je suis membre devellopeur du groupe DELPHI, je recherche le pilote des portable pour intallation des PCI TCI Novo phone et auter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous avez un site pour telecharger des theme avec comme port un motorola svp merci d'avance
0
il serais vraiment gentil de votre part de vouloir m' envoyer le des logiciel qui pêuvent decoder les telephone portable de marke nakia et sumsung
0