Cherche reponse pour traduire question
gfgf
-
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention -
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des question en informatique mais je n4'arrive pas a comprendre. Pourriez vous m'expliquer plus simplement??
Merci d'avance
Voici les phrase(questions que je n'arrive pas a comprendre
Je mets mes compétences informatiques au service d'une production collective.
Je sais utiliser un outil de simulation (ou de modélisation) en étant conscient de ses limites.
Je sais sélectionner des résultats lors d'une recherche (et donner des arguments permettant de justifier mon choix)
Lorsque j'envoie ou je publie des informations, je réfléchis aux lecteurs possibles en fonction de l'outil utilisé.
Je sais utiliser un carnet d'adresses ou un annuaire pour choisir un destinataire.
j'ai des question en informatique mais je n4'arrive pas a comprendre. Pourriez vous m'expliquer plus simplement??
Merci d'avance
Voici les phrase(questions que je n'arrive pas a comprendre
Je mets mes compétences informatiques au service d'une production collective.
Je sais utiliser un outil de simulation (ou de modélisation) en étant conscient de ses limites.
Je sais sélectionner des résultats lors d'une recherche (et donner des arguments permettant de justifier mon choix)
Lorsque j'envoie ou je publie des informations, je réfléchis aux lecteurs possibles en fonction de l'outil utilisé.
Je sais utiliser un carnet d'adresses ou un annuaire pour choisir un destinataire.
A voir également:
- Cherche reponse pour traduire question
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Comment traduire un site en français - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Traduire image - Guide
- Comment traduire sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
bonsoir,
A ce type d'interrogatoire il est indispensable de répondre oui à chaque fois sinon tu n'est pas un bon informaticien
cordialement
A ce type d'interrogatoire il est indispensable de répondre oui à chaque fois sinon tu n'est pas un bon informaticien
cordialement