Pilote de sons
ferhat60
Messages postés
178
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aivais acheter mon ordi hp sous vista puis je les formater et installes xp instale les logiciel anti virus msn internet etc...
arrives au son je telecharge realtek ac'97 je l'installe jpui je redemare le pc et toujour pas de son je desinstalle et reinstalle par un autre site toujour pas de son je rentre dans pânneau de config aucune carte son detecte j'essye avec realtek high defuinition toujour pas de son
ps: le problemme ne vien pas des haut parleurs ni du casque pourtant les prises sont mise dans les bone endroit.
Se peut'il que le probleme et liée a mon pc hp pavillon a6113.fr
je suis rentre sur le site hp mis la marque de mon pc et le seul driver de son qu'il me conseil et realtek high definition conpatible avec vista
se peut t'il que le pc n'accepte pas les version de realtek ac97 ???
que faire ?
Existe t'il d'autre driver de sons??
aidez moi svp !!
merci pour vos reponse
@++
j'aivais acheter mon ordi hp sous vista puis je les formater et installes xp instale les logiciel anti virus msn internet etc...
arrives au son je telecharge realtek ac'97 je l'installe jpui je redemare le pc et toujour pas de son je desinstalle et reinstalle par un autre site toujour pas de son je rentre dans pânneau de config aucune carte son detecte j'essye avec realtek high defuinition toujour pas de son
ps: le problemme ne vien pas des haut parleurs ni du casque pourtant les prises sont mise dans les bone endroit.
Se peut'il que le probleme et liée a mon pc hp pavillon a6113.fr
je suis rentre sur le site hp mis la marque de mon pc et le seul driver de son qu'il me conseil et realtek high definition conpatible avec vista
se peut t'il que le pc n'accepte pas les version de realtek ac97 ???
que faire ?
Existe t'il d'autre driver de sons??
aidez moi svp !!
merci pour vos reponse
@++
A voir également:
- Pilote de sons
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel