PC qui s'allume mais l'écran reste en veille

Fermé
moustic_83 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 14 févr. 2008 à 19:48
 Bilou - 8 janv. 2009 à 17:29
Bonjour,

Mon problème est que mon ordi s'allume mais l'écran reste en veille...
Mais parfois comme par miracle, l'ordi s'allume normalement comme ci il n'y avait aucun problème, j'arrive a aller sur le bureau, jouer, etc. et dès que je l'etteinds et que j'essaye de le rallumé, l'écran reste de nouveau en veille, je persiste et il s'allume environ au bout de la 10ème fois que j'essaye ou même + ...

il s'agit d'un PC que j'ai monter moi même.

Merci a tous !!!!!
A voir également:

4 réponses

tu as peut etre mal branché ton écran a ton unité centrale
0
moustic_83 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 2
14 févr. 2008 à 20:22
Non j'ai bien branché mon écran lol.

HELP PLS !!!
0
Vince80 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
15 févr. 2008 à 12:27
J'ai eu le même problème sur un PC que j'ai monté récemment. Pas de pb jusqu'au moment ou j'installe les drivers de la carte graphique et après avoir fais un essai avec une autre carte graphique plus de pb. Ma solution est soit changer de carte graphique, soit remettre des anciens drivers de ta carte graphique si tu as fait une MàJ.
0
Bonjour,Voila j'ai eu un virus sur mon ordinateur,depuis mon ordinateur ne veut plus s'allumer,il démarre mais l'écran reste en veille aider moi s'il vous plait merci .
0