Ecran noir Vista
Dakara
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand je lance mon PC, tout va bien jusqu'au moment ou je ne sais pas pourquoi mais les applications se bloquent et aucune commande ne fonctionne et soudain . . . écran noir. Je suis obligé de redémarrer mon ordi pour continuer ce que je faisais et pourtant je n'ai rien installé qui soit d'origine piraté ou autre.
Merci de votre aide.
Quand je lance mon PC, tout va bien jusqu'au moment ou je ne sais pas pourquoi mais les applications se bloquent et aucune commande ne fonctionne et soudain . . . écran noir. Je suis obligé de redémarrer mon ordi pour continuer ce que je faisais et pourtant je n'ai rien installé qui soit d'origine piraté ou autre.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Ecran noir Vista
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
EDIT : J'ai d'abord pensé que c'est le fait que trop d'applications se lancaient en même temps, non ?
salut, ça te le fait à un moment précis, ou à n'importe quel moment , quoi que tu était entrain de faire ?
Et bien par exemple au démarrage tout se lance (ma cam, reconnaissance vocale etc...) et par exemple jvais vouloir aller sur un site et la page va me dire que le programme ne répond plus alors moi par reflexe je veux faire apparaitre le gestionnaire des taches pour essayer de l'éteindre et soudain écran noir. Sinon une fois l'écran noir là, j'appuies sur le bouton pour redémarrer l'ordi, et là le bureau revient mais en effet le PC se redémarre lol
bon déjà, c'est pas pacre que t'as pas de logiciel piraté que ça va pas bugué ( ça serait trop beau , lol )
tu as peut-être installé un logiciel incompatible avec un autre...
essaie ça :
démarrer, executer, msconfig, démarrage
là, désactive déjà tout les logiciels qui sont pas strictement utiles au démarrage de windows ( c'est à dire, quasiment tous ), puis redémarre et regarde si ça va mieux...
si ça va mieux, réactive les un après l'autre jusqu'à trouver le coupable...
voilà, déjà une première piste...
tu as peut-être installé un logiciel incompatible avec un autre...
essaie ça :
démarrer, executer, msconfig, démarrage
là, désactive déjà tout les logiciels qui sont pas strictement utiles au démarrage de windows ( c'est à dire, quasiment tous ), puis redémarre et regarde si ça va mieux...
si ça va mieux, réactive les un après l'autre jusqu'à trouver le coupable...
voilà, déjà une première piste...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question