Probléme nvedia gforce 8600M gs
donodu71
Messages postés
34
Statut
Membre
-
donodu71 Messages postés 34 Statut Membre -
donodu71 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pc portable Fujitsu-Siemens.
Ma carte graphique Nvedia Gforce 8600M GS me pose des probléme pour les jeux.
Et, est aussi responsable d'un probléme du pilote d'affichage.
Voici un rapport d'erreur d'un jeu que je vient d'installé.
PH Build [2005.04.14.00.32]
CPU: AuthenticAMD Unknown processor @ 1639 MHz with 2046MB RAM
Video: NVIDIA GeForce 8600M GS
Negative delta time!
Hist.:
Que doit-je faire pour pouvoir jouer à des jeux.
Merci.
J'ai fait l'acquisition d'un pc portable Fujitsu-Siemens.
Ma carte graphique Nvedia Gforce 8600M GS me pose des probléme pour les jeux.
Et, est aussi responsable d'un probléme du pilote d'affichage.
Voici un rapport d'erreur d'un jeu que je vient d'installé.
PH Build [2005.04.14.00.32]
CPU: AuthenticAMD Unknown processor @ 1639 MHz with 2046MB RAM
Video: NVIDIA GeForce 8600M GS
Negative delta time!
Hist.:
Que doit-je faire pour pouvoir jouer à des jeux.
Merci.
A voir également:
- Probléme nvedia gforce 8600M gs
- Gs viewer - Télécharger - Polices de caractères
- Gforce now - Guide
- Gforce 820m ✓ - Forum Matériel & Système
- Gforce 405 - Forum Carte graphique
- NVIDIA GeForce 405 ✓ - Forum Carte graphique
41 réponses
Et bien vu le message d'erreur du jeu vous mettant "windows nt 6.0" je pense que c du au systeme d'exploitation (windows nt n'étant pratiquement plus compatible avec les nouveaux jeux) et le processeur "AuthenticAMD Unknown processor @ 1639 MHz " a 1.6ghz (il faut du 2ghz minimum pour jouer maintenant) c'est peu etre aussi une cause.
Bonsoir,
Merci de votre réponse.
Ceci voudrait dire que mon pc n'est pas assez puissant pour jouer à des jeux récents?
(le vendeur Auchan m'avez pourtant dit qu'il n'y avait pas de souci pour les jeux récents).
Je vais quand même essayer de jouer à un autre jeu pour voir si le mien demande trop de puissance.
Merci de votre réponse.
Ceci voudrait dire que mon pc n'est pas assez puissant pour jouer à des jeux récents?
(le vendeur Auchan m'avez pourtant dit qu'il n'y avait pas de souci pour les jeux récents).
Je vais quand même essayer de jouer à un autre jeu pour voir si le mien demande trop de puissance.
Apres faut croire ou pas les marchands! Essayez un autre jeu et vous verrez bien, mais je ne pense pas que la carte soit le probleme. Bonne chance.
Bonsoir,
D'aprés vous, il faudrait donc changer de processeur pour pouvoir jouer à des jeux récents?
D'aprés vous, il faudrait donc changer de processeur pour pouvoir jouer à des jeux récents?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors la j'en sais rien! Si vous avez un systeme d'exploitation windows nt et un processeur 1.6ghz, faut changer l'ordi en gardant la carte graphique.
Bonsoir,
Je vais donc dés demain voir le vendeur! pour savoir ce qu'il pense de mon probléme avec le jeux et le fait d'avoir 1,6ghz.
Merci de vos indications et de votre aide.
Bonne soirée.
Je vais donc dés demain voir le vendeur! pour savoir ce qu'il pense de mon probléme avec le jeux et le fait d'avoir 1,6ghz.
Merci de vos indications et de votre aide.
Bonne soirée.
Bonjour,
Je suis allez chez un ami ce matin qui a le même pc portable que moi.
Mon jeu ne pose pas de probléme sur le sien. ( Il a changé Vista en Xp)
Mon probléme serair du à Vista?
Je suis allez chez un ami ce matin qui a le même pc portable que moi.
Mon jeu ne pose pas de probléme sur le sien. ( Il a changé Vista en Xp)
Mon probléme serair du à Vista?
Sa doi etre du a vista en effet. Il faut dans ce cas la peu etre rendre compatible le jeu avec vista en cliquant droit sur l'icone du jeu puis compatibilité puis mettre le jeu compatible avec windows xp service pack 2.
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'essaie la solution du clique droit sur l'icone du jeu.
Je vous tiens au courant.
Merci de votre réponse.
J'essaie la solution du clique droit sur l'icone du jeu.
Je vous tiens au courant.
Bonjour,
Une fois le jeu installé, le pc redemarrer, un message me signale que le pilote installé n'est pas compatible avec cette version de windows.
Le pilote sera bloqué.
Est-ce normal?
Une fois le jeu installé, le pc redemarrer, un message me signale que le pilote installé n'est pas compatible avec cette version de windows.
Le pilote sera bloqué.
Est-ce normal?
Mais ce probleme a lieu une fois que vs avez cliquez droit sur l'icone? Sinon allez sur le site de Nvidia et télécharger la derniere version du pilote de votre carte graphique.
Bonsoir, j'ai télécharger le dernier pilote de nvidia.
Toujours le même probléme.
De plus, j'ai mon pilote d'affichage qui est sans césse récuppéré.
Bonne soirée.
Toujours le même probléme.
De plus, j'ai mon pilote d'affichage qui est sans césse récuppéré.
Bonne soirée.
Bonsoir,
J'ai pris le pilote pour windows Vista.
Est-ce bon? Mon systéme d'explotation est vista.
Bonne soirée.
J'ai pris le pilote pour windows Vista.
Est-ce bon? Mon systéme d'explotation est vista.
Bonne soirée.
Bonsoir,
J'ai le nom de mon pilote d'affiche qui est recuperer: nvlddmkm.
Au bout de 2, 3 h sur mon pc, il est recuperer à peu prés tout les quart d'heure.
Si vous avez une idée?
Bonne soirée et merci.
Au bout de 2, 3 h sur mon pc, il est recuperer à peu prés tout les quart d'heure.
Si vous avez une idée?
Bonne soirée et merci.
Bonsoir,
Si vous avez une idée?
Bonne soirée et merci.
Si vous avez une idée?
Bonne soirée et merci.
Salut à tous,
J'ai exactement le même soucis, de mon coté jeux trés trés lent, pourtant cette carte devrait supporter pas mal de jeux, pour ton driver tu n'as pas su trouver le bon su le site de Nvidia, car il n'ont pas mis le drivers sur leur site, et c'est pour cela que tu n'arrives pas à charger ce driver, tu as pris le drivier Geforce 8600 gs, mais il te faut le drivers de la geforce 8600m Gs pour portable, et ils conseille d'aller voir sur le support du site du fabriquant du pc.
Mon pc c'est un Acer, demain je tel à Acer pour leur demander si ils ont une solution.
Je fait tout les forums pour trouver une solution ... Mais rien ... Jamais de réponse.
J'ai exactement le même soucis, de mon coté jeux trés trés lent, pourtant cette carte devrait supporter pas mal de jeux, pour ton driver tu n'as pas su trouver le bon su le site de Nvidia, car il n'ont pas mis le drivers sur leur site, et c'est pour cela que tu n'arrives pas à charger ce driver, tu as pris le drivier Geforce 8600 gs, mais il te faut le drivers de la geforce 8600m Gs pour portable, et ils conseille d'aller voir sur le support du site du fabriquant du pc.
Mon pc c'est un Acer, demain je tel à Acer pour leur demander si ils ont une solution.
Je fait tout les forums pour trouver une solution ... Mais rien ... Jamais de réponse.