Problème de mise à jour
le halam
Messages postés
186
Statut
Membre
-
xbox -
xbox -
Bonjour, ( Je reposte parceque je croit que je me suis trompé de section) ...
J'ai une xbox 360 sans le xbox live ce qui m'empêche de faire les mises à jour de la console. Donc j'ai cherché sur le net comment faire pour pouvoir quand même bénéficier de celles - ci sans être contraint de s'abonner au live. J'ai trouvé la Mise à jour qui m'intéressait le plus (celle qui permet de lire les Divx...) sur le site www.touslesdrivers.com. Mon problème est que je ne sais pas comment faire pour installer celle ci maintenant que je l'ai. j'ai alors testé plein de trucs, je l'ai gravée en ISO, en Disque de donnée, transférée de mon ordi à la console ... Rien à faire la console ne veut pas lancer la mise à jour. Donc voilà j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir créer un CD ou DVD bootable de cette mise à jour de manière à ce qu'elle démarre directement au démarrage de ma console...
PS : La mise à jour ne comporte aucun format ... ( c'est à dire qu'il n'ya pas de "."suivit du format à la fin ...)
Merci infiniement pour votre aide !
J'ai une xbox 360 sans le xbox live ce qui m'empêche de faire les mises à jour de la console. Donc j'ai cherché sur le net comment faire pour pouvoir quand même bénéficier de celles - ci sans être contraint de s'abonner au live. J'ai trouvé la Mise à jour qui m'intéressait le plus (celle qui permet de lire les Divx...) sur le site www.touslesdrivers.com. Mon problème est que je ne sais pas comment faire pour installer celle ci maintenant que je l'ai. j'ai alors testé plein de trucs, je l'ai gravée en ISO, en Disque de donnée, transférée de mon ordi à la console ... Rien à faire la console ne veut pas lancer la mise à jour. Donc voilà j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir créer un CD ou DVD bootable de cette mise à jour de manière à ce qu'elle démarre directement au démarrage de ma console...
PS : La mise à jour ne comporte aucun format ... ( c'est à dire qu'il n'ya pas de "."suivit du format à la fin ...)
Merci infiniement pour votre aide !
A voir également:
- Problème de mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
26 réponses
Excusez-moi de couper la parole à certains mais j'ai effectuer la mise à jour "system update" et lorsque j'insère un divx dans la console via une clef USB ou un DVD-RW la console me demande d'effectuer une mise à jour ALORS QUE JE L'AI DEJA FAITE.ET ELLE MARQUE UN CODE ERREUR !!
J'comprends plus rien aidez moi :'(
J'comprends plus rien aidez moi :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir hamagil et merci pour ton aide. le probleme c'est que ma console est branché au net comme tu me le précise mais à aucun moment une demande d'installation de mise à jour quelconque ne m'as été demandé. c'est pour ça que je voudrais savoir comment faire basculer une mise à jour venant du net, sur ma XBOX de manière à ce qu'elle s'installe et dans ce cas, comment s'y prendre ? sur quel site aller pour chopper les mises a jour ... Voilà c'est ça qui me pose problème. j'espère avoir été clair, merci pour ton aide !