Commande renommer a diparu

Fermé
lautre017 - 14 févr. 2008 à 18:00
 lautre017 - 2 mai 2008 à 08:29
Bonjour
Dans "Mes documents" la commande : renommer ce fichier ou renommer ce dossier, dans la gestion des fichiers a disparu. Lorsque je fais un clic droit sur un fichier ou sur un dossier la commande renommer n'y figure plus . Je galère depuis plusieurs jours sans trouver la solution. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 18:03
salut, je sais pas d'ou viens ton souci, mais tu peux essayer avec la touche F2, c'est pareil que faire clique droit + renommer...

sinon, c'est peut-être que tu fais clique droit sur un objet non-renomable ? ( je dis p'tet n'importe quoi, lol )
0
g.chinal Messages postés 1147 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 76
14 févr. 2008 à 18:04
SI tu ve renomé un fichier sans la commande renomer, clique longement dessus(sur le texte) puis lache.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 18:09
je viens d'essayer ta technique, ça marche pas...
0
g.chinal Messages postés 1147 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 76
14 févr. 2008 à 18:13
Tu a cliqué d'abord sur le dossier et après cliquer longement ?
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 18:20
autant pour moi, ça marche, je sais pas ce que j'ai foutu avant ^^
0
g.chinal Messages postés 1147 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 76
14 févr. 2008 à 18:26
Ok bonne soirée à toi.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 18:31
Merci de même ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir
Je reviens sur mon probléme qui n'est pas résolu. Dans "Mes Documents" tous les fichiers et les documents ne peuvent être renommer car cette commande qui doit apparaître lorsqu'on fait un clic droit sur un fichier ou un dossier ne figure plus dans la liste.
Dans la fenêtre "Gestion des fichiers ou dossiers" cette commane ne s'y trouve plus. La case "Lecture seule" est bien décochée dans "Propriété". La touche F2 est inopérante.
Cette panne ne concerne que "Mes documents"
Par contre je ne sais pas s'il y a une relation mais une fenêtre est apparue sur le bureau "Recent est un dossier système nécessaire à l'exécution de Windows.Il ne doit pas être supprimé""??????
0
g.chinal Messages postés 1147 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 76
16 avril 2008 à 14:03
Et tu as essayer en selectionnant le dossier et cliquer longement sur le texte ?
0
BONJOUR
Dans la gestion des fichiers ou dossiers de fichiers de " Mes documents " la commande: renommer ce dossier ou renommer ce fichier n'est plus apparente. Lorsque je fais un clic droit sur un fichier ou un dossier de "Mes documents" cette commande est absente pour la totalité des fichiers ou dossiers qui s'y trouvent. La commande F2 ne fonctionne pas pour renommer ces fichiers ou dossiers.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
0