Téléphoner gratuitement
jean.sami
Messages postés
18
Statut
Membre
-
mahfoud -
mahfoud -
Bonjour,
bonjour à tous
j'ai entendu par "telephoner gratuitement" mais tous ça sont juste des "blablabla"
ce que je dois connaitre maintenant est :
existe-il un logiciel qui permet d'effectuer des appels gratuits de PC vers un telephone fixe, parce que j'ai essayé déja des logiciels comme "pfingo" "free" ...et 2 autres je ne souviens ses noms, mais c'est juste des "publicités!!!!!!!!!!" (c-a-d payant) je sais qui est moins chère mais quand même payant!!!..sachant que j'habite en Algerie, et d'apres mes connaissances ces trucs existe seulement en europe et Amerique
donc HELP ME,HELP ME,HELP ME,HELP ME,HELP ME!!!!!!!!!!!!!!
bonjour à tous
j'ai entendu par "telephoner gratuitement" mais tous ça sont juste des "blablabla"
ce que je dois connaitre maintenant est :
existe-il un logiciel qui permet d'effectuer des appels gratuits de PC vers un telephone fixe, parce que j'ai essayé déja des logiciels comme "pfingo" "free" ...et 2 autres je ne souviens ses noms, mais c'est juste des "publicités!!!!!!!!!!" (c-a-d payant) je sais qui est moins chère mais quand même payant!!!..sachant que j'habite en Algerie, et d'apres mes connaissances ces trucs existe seulement en europe et Amerique
donc HELP ME,HELP ME,HELP ME,HELP ME,HELP ME!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Téléphoner gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
5 réponses
salut, j'ai chercher aussi en vain, un petit conseil tape kiwak dans google, inscrit toi, met du crédit, parce que de 1 c'est pas cher et 2 c'est très très très pratique ;)
Bonjour,
Je n'ai jamais entendu parler de logiciel pour téléphoner gratuitement, mais par contre si tu as une livebox avec un abonnement
chez un fournisseur (orange, alice, hotmail,free,tele 2, club-internet, aol, etc), à moins de 30 € d'abonnement par mois, tu as
le téléphone gratuit (pour les fixes seulement "mais il ne faut pas dépasser 1 h par communication", il faut un téléphone qui
s'adapte sur la livebox. A ce tarif ta connexion sur internet est illimité. Allez bonne chance. Dd
Je n'ai jamais entendu parler de logiciel pour téléphoner gratuitement, mais par contre si tu as une livebox avec un abonnement
chez un fournisseur (orange, alice, hotmail,free,tele 2, club-internet, aol, etc), à moins de 30 € d'abonnement par mois, tu as
le téléphone gratuit (pour les fixes seulement "mais il ne faut pas dépasser 1 h par communication", il faut un téléphone qui
s'adapte sur la livebox. A ce tarif ta connexion sur internet est illimité. Allez bonne chance. Dd
je doit dire que tout les cite vous attire en disant ces gratuit mes ces tout des menteur et en plus ils on tous ogmenter leurs tarif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question