Probleme Vista

john du 57 -  
 Satanika79 -
Bonjour, j'ai un problème avec vista, a vhaque fois que j'ouvre des dossiers (ex: mes musiques ou mes images ou la corbeille...) ca fonctionne correctement puis quand je ferme le dossier ouvert il y'a une fenêtre appelé "Microsoft Windows" puis sur cette fenêtre y'a écrit "Explorateur Windows a cesse de fonctionner" puis après il recherche des solutions après avoir chercher des solutions il y'a écrit "Explorateur Windows a cesse de fonctionner" et en dessous y'a écrit "Un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquez si une solution est disponible" et en dessou ya écrit "Fermé le programme"

Pouvez vous m'aider en m'indiquant ce que c'est et me dire comment desactiver ce probleme pour eviter que quand je ferme le dossier ce message apparait.
MERCI
A voir également:

3 réponses

Satanika79

Y'a pas vraiment de solution, le mieux est que tout ferme la fenêtre de recherche de solution sinon t'as pas fini
Si tu écoute vista y'a toujours un problème, si ^sa rame vraiment va voir dans le magasin où tu l'a acheter
J'espère t'avoir aider
0
john du 57

Est ce possible de configurer pour que le message n'apparaît plus?
0
Satanika79

Euh pas a ma connaissance mais va au SAV il pourront peut-être t'aider
0