MSN probleme de son

Eric -  
 valerie -
Bonjour
Je n'arrive plus à établir une conversation audio avec MSN 6.1
Merci
A voir également:

6 réponses

Didier

Bonjour,
Veullez tout d'abord vérifier vos baffles;
S'il n'y a des problèmes, assurer vous qu'il y a le son pour les autres applications dans le cas contraire vérifier votre carte son.
N.B Si vous avez trouvé une autre solution, veillez me tenir informé
Merci.
0
Eric

Bonjour
le pb est surement allieur, car toutes mes applications ont du son je pense qu'il y a Pb soit de config ou de RSO, car la video fonctionne mais pas le son.
J'ai beau reinstaller, verifier le fire well, rien a faire.
Merci
0
titi

Bonjour, moi pareil je n'arrive plus à établir une conversation audio et j'ai essayé mes applis, ma carte son, tout fonctionne mais pas msn !!!
J'ai reçu la semaine dernière mais depuis je n'y arrive plus !!!
Si quelqu'un à une solution je suis preneur.
@+
0
thavolo

Idem pour moi. Depuis la version 6.0 de msn, impossible de communiquer pqr son.
Alors qu'avec les versions antérieures, pas de problème.
Ne serait-ce pas une volonté de Messenger pour faciliter la'abonnement payant à sa version 8.0...?
Mais ceci n'est qu'une question, bien sûr.........

Enfin, vous le nombre de surdoués de l'informatique qui sévissent sur la toile, je serais très surpris que notre question reste longetemps sans réponse!

Par avance : MERCI.
0
berceste > Eric

chez moi webcam marche j'entends tout le monde mais personne ne m'entends meme probleme avec 6.0 et 6.1 et j 'ai tout verifie !!je ne sais plus quoi faire !!!!!!!!
0
Eric > Eric

Salut Eric,
En ce qui concerne ton prob,je suis persuadué que le prob ne vient tout simplement pas de toi.Fut un temps,l'année dernière je pouvais parler et être entendu sur le messenger de Msn.Maintenant il m'est impossible de le faire,pourquoi???La réponse coule de source:ils veulent tout simplement nous faire payer l'abonnement à 8.0...Voilà aussi simple que bonjour,surtout ne traficote pas das ton pc car ta carte son va bien ;-) surtout si tu as du son sur toute les autres applications.turisquerais de créer des conflits.Ils nous permettent de nous voire en cam mais c'est juste pour nous mettre l'eau à la bouche,j'ai une personne de mon entourage qui a souscrit au 8.0 de msn et tout est ok...alors preuve en est faite.Tu sais maintenant ils veulent le beurre l'argent du beurre la crémière le fond de boutique et les cotisations à l'URSAFF:-D,presque nos culottes bientot.@+Eric de Lille.
0
Eric

SOir Feneyrou et tous le reste du monde,
pas de prob pour le messenger mais envoie moi un tit mail sur msn Col_Eric@hotmail.com ;-)
En esperant que tous le monde a
0
Eric

SOir Feneyrou et tous le reste du monde,
pas de prob pour le messenger mais envoie moi un tit mail sur msn Col_Eric@hotmail.com ;-)
En esperant que tous le monde a pu reparer son messe,ger...
0
pierre louis de briel

depuiis qq jours je ne puis plus communiquer en audio par messenger
.j'ai posé plusieurs questions a msn , qui ,ne m'a pas encore répondu. cette situation est très embarassante ??quelles sont les procédures a mettre en oeuvre pour récupérer ce service, très important a mes yeux ??
merci; salutations
pierrelouis de briel
j'utilise un packard bell cadencé a 733 sur pentium; avec windows XP et le SP 2,ainsi que norton
ma demande de remise en état est urgente svp, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
berceste

ecoutez j'avais le meme probleme il y a qques jours j'ai fait une mise en jour sur le site de windows et j'ai telecharge service pack 2 qui dure a peu pres 20minutes et apres le redemarrage qd j'ai declenche msn il a fait automatiquement reparation de windows et maintenant ca marche comme avant !!!!
0
valerie

moi aussi j'ai des probléme de son. Avec des amis en france le son passe mais avec tahiti on n'a pu obtenir que l'image mais pas le son.
on est tous en MSN 6.2 alors pourquoi le son ne passe pas avec tahiti?
Est ce que ça peut venir de l'ordinateur de mon corrspondant ou est ce qu'il y a un problème avec les TOM?
Merci pour les reponses
0