Page de démarrage: searchv.com
arnaultus
Messages postés
4
Statut
Membre
-
laurentdez Messages postés 2 Statut Membre -
laurentdez Messages postés 2 Statut Membre -
Salut à tous,
Je suis en train de pêter un câble à cause de ma page de démarrage. J'ai une page imposée www.searchv.com et je n'arrive pas à m'en débarasser. Je suis passé par le "regedit", j'ai changé la valeur concernée, j'ai rebooté mais ma page de démarrage était toujours bloquée sur cette saloperie de site.
Je n'arrive pas à trouver l'endroit ou est caché ce foutu programme dans mon système. Je sais que d'autres ont déjà eu ce problème. Merci de me dire ou je peux aller débusquer ce programme à la noix!
@+, merci d'avance
Je suis en train de pêter un câble à cause de ma page de démarrage. J'ai une page imposée www.searchv.com et je n'arrive pas à m'en débarasser. Je suis passé par le "regedit", j'ai changé la valeur concernée, j'ai rebooté mais ma page de démarrage était toujours bloquée sur cette saloperie de site.
Je n'arrive pas à trouver l'endroit ou est caché ce foutu programme dans mon système. Je sais que d'autres ont déjà eu ce problème. Merci de me dire ou je peux aller débusquer ce programme à la noix!
@+, merci d'avance
A voir également:
- Page de démarrage: searchv.com
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Page de démarrage google - Guide
4 réponses
bonjour arnaultus,
si celà peut t'aider :http://www.commentcamarche.net/forum/affich-445209-probleme-page-de-demarrage-IE6
salut et bonne chance
si celà peut t'aider :http://www.commentcamarche.net/forum/affich-445209-probleme-page-de-demarrage-IE6
salut et bonne chance
Bonjour
Je crois avoir trouvé la solution ..
Va voir sur le thème "j'ai un problème avec la page de démarrage" ou j'ai indiqué comment je me suis débrouillé.
Je crois avoir trouvé la solution ..
Va voir sur le thème "j'ai un problème avec la page de démarrage" ou j'ai indiqué comment je me suis débrouillé.
bonjour,
depuis 2 ou 3 jours ma page de dérrage est squizzée par une page cool-search.net (dont l'adresse peut-être aussi : bookmark.com).
je suis un branque en matière de maintenance informatique, masi si vous avez un truc simple mais radical, je suis preneur.
d'avance merci
cordialement
david
depuis 2 ou 3 jours ma page de dérrage est squizzée par une page cool-search.net (dont l'adresse peut-être aussi : bookmark.com).
je suis un branque en matière de maintenance informatique, masi si vous avez un truc simple mais radical, je suis preneur.
d'avance merci
cordialement
david
Cette question avait déjà été soulevée et semble t-il résolue d'après le message dont tu parles (en d'octobre) mais la solution n'est pas indiquée ... et les url proposées ne donnent plus aucune information.
Le fichier log de HijackThis donne bien une liste de BHO suspects mais le(s)quel(s) supprimer ???
Merci