Visite
Fatih
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je souhaite mettre un livre d'or sur mon site, mais se qui me manque se sont des remarques des visiteurs pour au moins avoir une petite dizaine de commentaire. Si cela vous interesse faite un petit saut à mon site et envoyer moi votre petit mot, si vous voulez vous pouvez mettre l'adresse de votre site, je la metterais aussi, vous pouvez noter la ville d'ou vous ecrivez.
Voilà mon adresse: " www.multimania.com/ffatih "
Je vous remercie à l'avance au temps que vous m'avez consacré
Voilà mon adresse: " www.multimania.com/ffatih "
Je vous remercie à l'avance au temps que vous m'avez consacré
2 réponses
Salut Fouad,
J'ai fait un petit saut sur ton site, trop vite car je n'ai pas trop de temps ces jours, mais j'y retournerai.
À première vue, il est plaisant, bien construit et rapide à ouvrir, c'est important.
Je te souhaite du succès sur la grande toile.
Genève (Grand-Lancy)
Claude Burgat
J'ai fait un petit saut sur ton site, trop vite car je n'ai pas trop de temps ces jours, mais j'y retournerai.
À première vue, il est plaisant, bien construit et rapide à ouvrir, c'est important.
Je te souhaite du succès sur la grande toile.
Genève (Grand-Lancy)
Claude Burgat
demandé comme ça, on peut pas refuser, quand même!
allez zou, demain j'y fais un viron... (je viens d'y regarder vite fait la rubrique sur le Maroc histoire de bien avoir le cafard avant de dormir dans mon bled glacial....
IE m'a râlé à la tête que tu avais une erreur de script dans ta page gauche.htm, il doit y avoir une bricole... pas regardé, mais sûrement rien...
kinder.surprise,
le maton du matou
allez zou, demain j'y fais un viron... (je viens d'y regarder vite fait la rubrique sur le Maroc histoire de bien avoir le cafard avant de dormir dans mon bled glacial....
IE m'a râlé à la tête que tu avais une erreur de script dans ta page gauche.htm, il doit y avoir une bricole... pas regardé, mais sûrement rien...
kinder.surprise,
le maton du matou