Gros probleme vista
nad512
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pastema Messages postés 132 Statut Membre -
pastema Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème.......
il y a 1 mois j'ai installé un anti-virus : kaspersky l'erreur c'est que j'ai installé un même temps une mise a jours vista, résultat des courses ben écran bleu au demarrage de vista.
comme je suis une bille en informatique j'ai confié mon pc a un ami, il a résolue le probleme de l'écran bleu mais de nouveaux problèmes sont survenuent : lecteur media de vista ne marche pas (quand je clik sur une video ou une music rien ne se passe) il ne se lance meme pas quand je clic sur l'icone de l'application
internet exploreur a un probleme lui aussi, ni activeX ni java ni aucun plug-in ne fonctionne, alors qu'il ne sont pas désactivé, j'ai vérifié.
et derniére constatation je n'arrive pas a tchaté avec yahoo messanger....
j'ai du installé firefox pour internet mais je veut résoudre mais probléme svp
je posséde un pc portable Hp DV9117eu 17" processeur turion 64x2 2Go de ram le tout sur windows vista premium
merci
j'ai un problème.......
il y a 1 mois j'ai installé un anti-virus : kaspersky l'erreur c'est que j'ai installé un même temps une mise a jours vista, résultat des courses ben écran bleu au demarrage de vista.
comme je suis une bille en informatique j'ai confié mon pc a un ami, il a résolue le probleme de l'écran bleu mais de nouveaux problèmes sont survenuent : lecteur media de vista ne marche pas (quand je clik sur une video ou une music rien ne se passe) il ne se lance meme pas quand je clic sur l'icone de l'application
internet exploreur a un probleme lui aussi, ni activeX ni java ni aucun plug-in ne fonctionne, alors qu'il ne sont pas désactivé, j'ai vérifié.
et derniére constatation je n'arrive pas a tchaté avec yahoo messanger....
j'ai du installé firefox pour internet mais je veut résoudre mais probléme svp
je posséde un pc portable Hp DV9117eu 17" processeur turion 64x2 2Go de ram le tout sur windows vista premium
merci
A voir également:
- Gros probleme vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
je pas encore ésséyé la restauration système, car j'ai peur de perdre mes donnés et logiciel déja installé.
je voudrai résoudre le problème en lui même.
merci de ta réponse
je voudrai résoudre le problème en lui même.
merci de ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question