Gros probleme vista

nad512 Messages postés 4 Statut Membre -  
pastema Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème.......
il y a 1 mois j'ai installé un anti-virus : kaspersky l'erreur c'est que j'ai installé un même temps une mise a jours vista, résultat des courses ben écran bleu au demarrage de vista.
comme je suis une bille en informatique j'ai confié mon pc a un ami, il a résolue le probleme de l'écran bleu mais de nouveaux problèmes sont survenuent : lecteur media de vista ne marche pas (quand je clik sur une video ou une music rien ne se passe) il ne se lance meme pas quand je clic sur l'icone de l'application
internet exploreur a un probleme lui aussi, ni activeX ni java ni aucun plug-in ne fonctionne, alors qu'il ne sont pas désactivé, j'ai vérifié.
et derniére constatation je n'arrive pas a tchaté avec yahoo messanger....

j'ai du installé firefox pour internet mais je veut résoudre mais probléme svp

je posséde un pc portable Hp DV9117eu 17" processeur turion 64x2 2Go de ram le tout sur windows vista premium

merci
A voir également:

6 réponses

netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

a tu essayer une restauration systeme ou un retour parametre usine "le mieux a mon avis"
0
nad512 Messages postés 4 Statut Membre

je pas encore ésséyé la restauration système, car j'ai peur de perdre mes donnés et logiciel déja installé.

je voudrai résoudre le problème en lui même.

merci de ta réponse
0

svp un coup de main
0
pastema Messages postés 132 Statut Membre 1

ton disque dur est partitionné? quel partition sur ton pc as tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui il est partitionné, mais la D c'est pour RECOVERY pour la restauration systeme
0
pastema Messages postés 132 Statut Membre 1

essaie de gérer des erreurs disques avec tune up sinon savegarde tes documents et restaure ton systeme avec recovery manager
0