Probleme installation surround 5.1
YoungLord
Messages postés
62
Statut
Membre
-
FlouF Messages postés 10 Statut Membre -
FlouF Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un "home cinema" surround 5.1 de chez creative (SBS580) tout est bien branché seulement je n'ai que 2 enceintes (les avants) ainsi que le caisson qui fonctionne.
Le reste c'est a dire la centrale ainsi que les 2 arrieres ne fonctionne pas.
Aucun drivers n'est fourni pour ce materiel.
D'ou peut venir l'erreur?
Merci de m'eclairer.
j'ai fait l'acquisition d'un "home cinema" surround 5.1 de chez creative (SBS580) tout est bien branché seulement je n'ai que 2 enceintes (les avants) ainsi que le caisson qui fonctionne.
Le reste c'est a dire la centrale ainsi que les 2 arrieres ne fonctionne pas.
Aucun drivers n'est fourni pour ce materiel.
D'ou peut venir l'erreur?
Merci de m'eclairer.
A voir également:
- Probleme installation surround 5.1
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
J'ai eu ce problème là lors du branchement de mon kit 5.1, plusieurs points à vérifier :
- la plupart des kits fournissent un logiciel de gestion du son, à vérifier donc (le mien était en 2.1)
- important la compatibilité de ta carte son, ou de ta carte mère selon ce que tu utilises, avec le 5.1 (tu peux récupérer les drivers sur toutelesdrivers.com)
- ensuite un truc bête mais qui est généralement le problème, test différent branchement, les couleurs ne correspondent pas toujours !
Quelle est la configuration de ton pc ?
- la plupart des kits fournissent un logiciel de gestion du son, à vérifier donc (le mien était en 2.1)
- important la compatibilité de ta carte son, ou de ta carte mère selon ce que tu utilises, avec le 5.1 (tu peux récupérer les drivers sur toutelesdrivers.com)
- ensuite un truc bête mais qui est généralement le problème, test différent branchement, les couleurs ne correspondent pas toujours !
Quelle est la configuration de ton pc ?
Merci de ta reponse.
J'utilise une carte son SoundBlaster live 9000 je vais essayer different branchement.
Le kit 5.1 ne dispose pas de Driver.
J'utilise une carte son SoundBlaster live 9000 je vais essayer different branchement.
Le kit 5.1 ne dispose pas de Driver.
c'est normal que le kit 5.1 n'ai pas de driver, les drivers sont pour ta carte son ou pour ta carte mère. Un test simple, au lieu de brancher ton kit sur la carte son, essai de le brancher sur les entrées ligne de ta carte mère si elle en a. Tu verras directement si celà viens de la configuration de ta carte son.
Un autre détail, si tu frottes un jack sur une entrée ligne, tu dois entendre des petits grésillements sur les enceintes, écoute les. Tu pourras directement voir si tes enceintes fonctionnent premièrement, et surtout si l'entrée est activée. SI tu entends les grésillements, celà viens donc logiquement de la configuration des drivers ou du logiciel de gestion.
Un autre détail, si tu frottes un jack sur une entrée ligne, tu dois entendre des petits grésillements sur les enceintes, écoute les. Tu pourras directement voir si tes enceintes fonctionnent premièrement, et surtout si l'entrée est activée. SI tu entends les grésillements, celà viens donc logiquement de la configuration des drivers ou du logiciel de gestion.