Reseaux et internet
giorgio
-
NTAKIRUTIMANA -
NTAKIRUTIMANA -
Salut a tous,
lorsque je vais dans drakconnect il est noté que je suis connecté dans la partie internet et pourtant lorsque je lance Mozilla aucune page ne s'affiche et un message affiche "la connection a été refusé au contact du serveur proxy que vous avez configuré"
il faut dire que j'essai de ma connecter sur un reseaux entreprise
je peut aller sur le reseau mais pas sur internet pourtant jai configuré IP HTTP,SSL,FTP,Gopher pour le port 80 et coché Socks v4
Pourquoi ne me demande t'il pas le login et mot de pass de connection?
merci d'avance
lorsque je vais dans drakconnect il est noté que je suis connecté dans la partie internet et pourtant lorsque je lance Mozilla aucune page ne s'affiche et un message affiche "la connection a été refusé au contact du serveur proxy que vous avez configuré"
il faut dire que j'essai de ma connecter sur un reseaux entreprise
je peut aller sur le reseau mais pas sur internet pourtant jai configuré IP HTTP,SSL,FTP,Gopher pour le port 80 et coché Socks v4
Pourquoi ne me demande t'il pas le login et mot de pass de connection?
merci d'avance
A voir également:
- Reseaux et internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Salut,
Tu as tout simplement oublie de configurer le proxy. Demande aux collegues leurs reglages de proxy,,,
. .
\_/
Tu as tout simplement oublie de configurer le proxy. Demande aux collegues leurs reglages de proxy,,,
. .
\_/
Abusus non tollit usum
je croit que tu n'as bien lu mon message
jai configuré IP HTTP,SSL,FTP,Gopher pour le port 80 et coché Socks v4 anvec mon adresse
et rien ne se passe
il ne me demande pas mon login et mon mot de pass
jai configuré IP HTTP,SSL,FTP,Gopher pour le port 80 et coché Socks v4 anvec mon adresse
et rien ne se passe
il ne me demande pas mon login et mon mot de pass
Salut ...
Je pense que tout simplement tu as mal configurée le proxy réseau, tu n'as qu'a demander à tes collegues leur configuration PROXY.
Aller bonne chance et @ +
Je pense que tout simplement tu as mal configurée le proxy réseau, tu n'as qu'a demander à tes collegues leur configuration PROXY.
Aller bonne chance et @ +
je suis le seul en linux et mon 2ieme pc en windows 2000 fonctionne avec c'est même adresse sur le reseaux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question