Crash d'un fichier system
olano germain
-
asevere Messages postés 13522 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
asevere Messages postés 13522 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
un fichier systeme est detruit sur le server milix linux, je ne peux me connecter, le server me demande un mot de passe root que je n'ai pas, j'aurais voulu savoir si il existe un moyen de qd meme se connecter au server pour pouvoir effectuer un fsck manuellement.
je vous remerci d'avance.
je vous remerci d'avance.
A voir également:
- Crash d'un fichier system
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Reboot system now - Guide
3 réponses
Salut,
Il exite un moyen si tu as un accés physique au serveur, mais si tu es l'administrateur de ce serveur tu devrait savoir comment faire :) (et tu devrait avoir le mot de passe de root tout simplement)...
@++
Il exite un moyen si tu as un accés physique au serveur, mais si tu es l'administrateur de ce serveur tu devrait savoir comment faire :) (et tu devrait avoir le mot de passe de root tout simplement)...
@++
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"
l'administrateur est absent, j'ai acces au server physiquement mais j'ai pas le mot de passe root.
au niveau du lilo boot: si je tape linux single il passe qd meme par le fichier defectueux /dev/hda7 ce qui me ramene a la meme chose.
une solution svp
au niveau du lilo boot: si je tape linux single il passe qd meme par le fichier defectueux /dev/hda7 ce qui me ramene a la meme chose.
une solution svp
salut
Si le serveur te demande un mot de passe c'est que ce n'est pas si grave que ça et ça ne devrait pas l'empecher de demarrer en single.
C'est quoi le probléme exactement ?
Sinon la premiere chose à faire, c'est d'essayer de contacter l'Admin, il doit bien avoir un telephone...
@+
Si le serveur te demande un mot de passe c'est que ce n'est pas si grave que ça et ça ne devrait pas l'empecher de demarrer en single.
C'est quoi le probléme exactement ?
Sinon la premiere chose à faire, c'est d'essayer de contacter l'Admin, il doit bien avoir un telephone...
@+
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"